![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Asus N | 4 | ||
| Le SAV et vous | 712 | ||
| Asus F | 7 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus K | 1 | ||
| Le SAV et vous | 0 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Le SAV et vous | 6 | ||
| Asus G | 11 | ||
| Asus G | 4 |
![]() |
|

Bonjour, me voici de nouveau, mon sujet précédent étant réglé, j'avais marqué résolu. Mais voila après l'install de la suite Microsoft office 2007, au démarrage du pc, j'ai ce message: Microsoft NET FRAMEWORK 2.0 is requiered to run ATI catalyst control center. Please Download and install the software from Microsoft's website. Je suis allé voir et catalyst control center est bien installé ainsi que NET FRAMEWORK 2.0. En fermant la fenêtre, tout semble fonctionner normalement. Comment faire disparaître cette fenêtre au démarrage? Merci de me renseigner sur la manip à faire. A+
Dernière modification par rpico (04-12-2011 11:18:43)

salut rpico
va ici et télécharge tous NET Framework à partir du 2.0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ework.html
(ici il y a tout ce qu'il te faut pour ton XP!!)
ou là:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263
tu les installes dans l'ordre chronologique
1 fois tout fait (plusieurs redémarrages requis), tu lances WU et tu fais les MàJs pour .NET Framework s'il y en a
Explications:
l'ATI CCC est écrit en .NET Framework version 2.0 - si ce dernier n'est pas installé sur ton PC, l'ATI CCC ne peut s'exécuter
Dernière modification par phiphilou (02-12-2011 22:04:02)

Merci philphilou, je ferai ça demain, mais NET Framework 2.0 est déja installé, dois-je le désinstaller avant toute manip? A+

il est déjà installé tu es sûr??

oui je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais le problème persiste, j'ai vu sur google que c'est un phénomène fréquent lié à la carte graphique mais je n'ai pas trouvé un tuto qui indique la solution. A+

essaye de désinstaller ou de faire une réparation de l'ATI CCC
les MàJs de .NET Framework sont installées aussi?
vérifie ce point via WU

Ok je vais faire comme ça, je te tiendrai au courant. A+

Bonjour, c'était bien ça, NET Framework était mal installé, après désinstall et réinstall tout est OK .Merci pour ton aide précieuse. Je marque résolu. Bonne journée.