Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |

bonjour voila j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et pour mon modèle je n'ai pas trouvé de réponse. Bon je comprends ce qu'on m'explique en général en informatique mais je ne suis pas non plus un pro de chez pro donc voila ma question j'ai acheté un PC portable asus U3S sur internet mais il y a vista desuus et comme c'est une mer..... sans nom
je voudrais mettre XP mais sur le site officiel il n'y a pas les drivers XP donc comment faire où les trouver exactement etc etc merci de vos réponses amicalement julien

Comme les autres tu cherches... Ce genre de question revenant toute les semaines et la réponse et toujours la même :
- Détailler les ref du matériel composant le portable depuis Vista
- Chercher chez les constructeurs les drivers (realteck pour le son, Intel pour le chipset...)
- Regarder chez ASUS pour le matos compatible (lecteur de carte, webcam...)
Revenir içi nous donner la liste des drivers une fois que tout fonctionne :D

ok merci

Bonjour je viens d'installer un Windows XP sur un Asus U3SG j'ai réussi a trouver tous les pilotes sauf 1.
Dans le gestionnaire de périphérique il m'affiche Périphérique Inconnu.
Si je vais dans les propriété j'ai emplacement : sur Inten ICH8M LPC Interface Controller 2815 et comme numéro d'identification de ce matériel j'ai ACPI\IFX0102.
Quelqu'un sais on peut trouver ce pilote?
Merci

Bonjour,
J'ai réussi moi aussi a installer xp sur mon U3SG !
Je n'ai qu'un périphérique qui n'est pas reconnu (spot !). Je pense que c'est le Gps.
ACPI, c'est pas la gestion de l'alimentation ...
Sinon, j'ai quelques drivers, je peux te les compresser et te les déposer sur un serveur (dl.free.fr).
D'ailleurs, je suis aussi preneur des drivers si vous en avez des plus récents.

Salut titi007,
J'ai réussi à installer la plupart des pilotes, cependant il me manque les pilotes USB2.0.
Aurais-tu la liste de tes fichiers pour que je puisse également la récupérer ? 
Je te remercie pour tes recherches !
PS : Dès que j'ai un peu de temps (càd pas le 31/12) je mets ma liste de drivers.
--
Doomsday

il faut installer les ilotes du F8sg et c'est nickel
Par contre je n'ai pas réussi à récupérer la gestion du bouton "speed | powwer saving"
Comment faire ?
Merci

doomsday et titsoun veuillez mettre à jour vos signatures respectives SVP.

Recevez automatiquement les derniers posts des forums sur votre email

Bonjour,
J'ai trouvé ces utilitaires qui fonctionnent pour les 2 boutons
je les ai mis a cette adresse : http://dl.free.fr/qdg8e7LaP
effectivement, les drivers pour le F8SG sont nickel.
Après fait un petit tour sur le site: touslesdrivers.comhttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ok mais je connaissais mais ca ne gère pas le power saving interrupteur sur le coté comment faire
pour avoir le power gear xtrem comme sur vista
+++

es que tu pe mettre la pluspart des driver pour portable stp?
doomsday a écrit:
Salut titi007,
J'ai réussi à installer la plupart des pilotes, cependant il me manque les pilotes USB2.0.
Aurais-tu la liste de tes fichiers pour que je puisse également la récupérer ?
Je te remercie pour tes recherches !
PS : Dès que j'ai un peu de temps (càd pas le 31/12) je mets ma liste de drivers.
--
Doomsday

@SALIMBE, met à jour ta signature SVP. Tu as la procédure dans les règles du forum.
Pareil pour doomsday et titsoun SVP.
C est quand même pas grand chose !

Recevez automatiquement les derniers posts des forums sur votre email

Le U3S comme les suivants sont des appareils tournés vers le design au détriment de la technologie et de la fiabilité. Ce forum en est la preuve. Problèmes de Bios, de windows, de carte mère de ddr2.
Cet appareil n'est pas un ordinateur mais une "bouilloire".
Direct POUBELLE !