Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |

Bonjour tlm,
mon amie possèdes depuis un an un ASUS VX1(SE002P LAMBOGHINI acquis sur le site de VPC de E-soph.
ce portable fonctionnes correctement mise a part depuis quelques mois l'ecran qui deviens sombre subitement, jusqu'ici il suffisais de remuer un peu le capot(ecran pour retrouver un rétro-élcairage normal, mais depuis peu plus rien, cela sens la panne , mais mon amie résident en Touraine et ayant besoin de ce portable je voudrai savoir si la garantie fonctionnes si ce portable ets déposé chez le représentant asus de tours, au lieu de le retourner chez E-soph a paris. et quels document se munir au cas ou pour effectuer cette réparation dans le cadre de la garantie ausus.,

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement
par exemple :
ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie.
Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Recevez automatiquement les derniers posts des forums sur votre email

comme ce n'est pas pour moi cette requête, je ne met pas de signature détaillant le matériel....le miens asus fonctionnes très bien a ce jour.

Ca ne t empêche pas de mettre ta signature à jour. Lis les règles...

Recevez automatiquement les derniers posts des forums sur votre email