Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Support Logiciel | 2 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Asus V | 1 | ||
| ASUS X | 1 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 4 | ||
| Le SAV Asus | 310 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 14 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 6 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 7 |

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum 
Je viens vers vous car j'ai acheté mon portable il y a environ 4 mois.
Je viens de m'apercevoir que la touche "Fn" du clavier était cassée alors que je n'est jamais brusquer le clavier.
Je me demandais donc si c'etait un probleme récurent ou un incident a part?
De plus, j'ai acheté cet ordinateur a la fnac donc d'apres ce que j'ai compris le sav est assurer par la fnac et non par Asus.
Merci de votre réponse

detrompe toi tout les asus son depanner par les centre de reparation asus!!! la fnac fait juste le lien entre toi et le sav!
concernant ton clavier le soucis n'est pas un probleme recurent simplement une mauvaise manip (il ne faut pas grand chose pour casser une touche d'un clavier)

Bonjour
Ce n'est pas ce que dit la FNAC... ils disent eux meme que les appareils ne sont pas retournés chez le fabtriquant
enfin c'est ce qu'ils m'ont affirmé autant pour le Sony Alpha 700 que pour mon Asus U6V

c'est normal puisque les sav de grande marques son sous traité!!! donc il ne retourne pas chez le constructzeur mais chez un sous traitant qui est aussi competent voir plus dans certains cas

et c'est bien toi qui a raison...
pardon ! j'aurais du la fermer !

ne t'excuse pas tu n'est pas censé le savoir! 

Non, surtout que l'info reste valable pour une autre marque et un autre type d'appareil, j'ai juste extrapolé sur tous le SAV Fnac !
au fait la touche cassée FN est cassé physiquement ou seulement elle ne fonctionne pas quand on appuie dessus ???
j'ai eu le pb sur mon ancien Asus M2400N, elle n'avait jamais fonctionné en fait, jusqu'au jour où j'ai acheté un clavier avec souris externe et qu'après avoir réinstallé les drivers clavier et autre liés, la touche FN s'est remise à fonctionner... (sur le clavier du portable hein, pas sur le clavier externe)
si ça peut aider notre ami là
a +
Dernière modification par MarieMarie (24-07-2009 11:06:30)

Merci a vous pour vos réponse.
J'ai pas encore pris le temps de contacter le sav de la fnac. Pour préciser la touche fonctionne mais le probleme des d'ordre physique ;( . elle bouge de gauche a droite et parfois durant l'utilisation elle se detache. A mon avis c'est pas normal au bout de trois mois surtt sur un pc a se tarif la. je ne l'ai jamais brusquer j'en suis pas a mon premier pc portable. Mais j'ai bien peur que la reponse de la fnac sois négative, comme tt bon sav qui se respecte
c'est toujours l'utilisateur qui est en tord. Je vous tiendrais au courant de la qualité du sav des que j'aurais trouver tu temps pour leur telephoner
A+