Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Asus V | 1 | ||
| ASUS X | 1 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 4 | ||
| Le SAV Asus | 310 | ||
| Support Logiciel | 1 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 14 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 6 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 7 |

Bonjour à tous,
Cela fait un an et demi que j'ai le 90s, j'en suis très content malgré bien sur ce problème récurrent qu'est le température du pc.
J'ai donc décidé de m'acheter une tablette de ventilation.
J'aimerais avoir des avis sur des personnes en ayant déjà acheté et dont cela marche bien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
J'y songe aussi, de plus en plus, bien que les upgrades que je fais en ce moment vont dans le sens de la réduction de la t° : E7500 et 9600M-GT.
Noter que les ventilos sont couplés à la sonde du CPU, ce qui fait qu'avec des t° plus basses du cpu maintenant, le GPU est moins bien refroidit ! 
Je dois me dépêcher de monter la 9600, ou alors OC du cpu : 3,2 MHz facile, ou plus afin que le cpu chauffe un peu, donc action des ventilos.
C'est fou, 
Pour revenir à ta question, je pense perso au Zalman NC2000, ou au NZXT Cryo LX.
Le nouveau Cryo S me semble moins adapté, ses ventilos sont trop en haut, je pense ça pour un C90S qui chauffe depuis le bas, disque dur. Le Crio LX avec ses 3 ventil et sa taille peut refroidir un 17 " ou plus.
@+ 

Merci pour ta réponse, sont -ils compatibles pour un 15,4 ", comme pour le C90S?

Moi j'ai acheté le ZM-NC2000
Bien adapté au C90S. J'ai également percé le fond du PC afin d'augmenter la dissipation interne de la chaleur. Mais bon, les deux accouplés, ça refroidit mais ça ne fait pas des miracles non plus.
En tout cas mon notebookcooler est un bon produit.
Perso, je vais bientôt acheter un ASUS W90...
Pour info topic déjà ouvert sur ce sujet ici
http://www.forum-des-portables-asus.fr/ … hp?id=1486
Dernière modification par backdraft (07-08-2009 22:47:36)

backdraft a écrit:
Moi j'ai acheté le ZM-NC2000
Bien adapté au C90S. J'ai également percé le fond du PC afin d'augmenter la dissipation interne de la chaleur. Mais bon, les deux accouplés, ça refroidit mais ça ne fait pas des miracles non plus.
En tout cas mon notebookcooler est un bon produit.
Perso, je vais bientôt acheter un ASUS W90...
Pour info topic déjà ouvert sur ce sujet ici
http://www.forum-des-portables-asus.fr/ … hp?id=1486
Bonjour,
Tu as vu ce mod où le gars fait souffler que où il y a vraiment besoin ?
Un autre mod vu sur P4G, il met un total de 4 ventilos, il voulait même en mettre 6 !
Ton W90 sera avec quels CPU et GPU ? Ça devrait décoiffer
@+ 
Dernière modification par F98V08 (08-08-2009 20:12:24)