Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |

Bonjour,
Comme dit dans le titre, je viens d'acheter ce portable.
Je suis cependant étonné de n'avoir aucun document autre que le petit manuel de l'utilisateur.
Je suis perdu car je ne sais pas comment démarrer.
Ou trouver un manuel d'explication pour ce portable.
Je vous remercie de votre réponse.

commence deja par poster dans la bonne rubrique..... et pour demarrer un pc il suffit d'appuyer sur le bouton power et surtout avant tout de le connecter au secteur ou de mettre la batterie....

padawanasus a écrit:
commence deja par poster dans la bonne rubrique..... et pour demarrer un pc il suffit d'appuyer sur le bouton power et surtout avant tout de le connecter au secteur ou de mettre la batterie....
Bonjour,
Il faut être indulgent quand c'est un 1er message
Et, ou est la bonne rubrique? je suis venu dans la section V non?
Tu dis: appuyer sur.......mettre la batterie....brancher sur le secteur......J'ai fait tout ça...mais à la première utilisation!! comment démarrer?
Depuis 14 ans je travaille sur un pc de bureau et là, le portable : connait pas!
Surtout qu'il n'y pas de mode d'emploi.
Merci et bonne journée.

je ne voulais pas te froissé mais ton pc est un X66 donc tu post dans la rubrique X pas compliqué a comprendre.
et pour le demarrage d'un pc il faut pas sortir de polytechnique pour trouve tout seul un bouton power sur un pc et brancher un cordon d'alim a un pc ...... il faut chercher un peu! surtout quand il n'y a pas de notice.

Bonjour,
Bon, il fallait déjà savoir que c'était un X 66, bref !
Donc, je suis en train de faire la sauvegarde sur les 4 DVD.
Et, comme je ne suis pas dans la bonne rubrique, comment faire pour supprimer mes messages?
Merci et bonne soirée.

pas grave pour les message les modo vont s'occuper de ca! et puis pour ton modele ce n'est pas dure tu le met dans ton titre et puis en lmagasin c toujour le modele qui est indique sur la facture il suffit de se prendre un peu la tete et ca vient tous seul. 
donc revenon a ton prob