Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |

Bonjour,
Je m'aperçois, lorsque j'utilise les différentes positions de power 4 gear, que le processeur tourne souvent à la même vitesse:
-lorsqu'il est sur batterie, il commence à 136 mhz (je savais pas qu'il pouvait descendre aussi bas...) pour
monter à 600 mhz max (impossible, même en le mettant sur la position de puissance max, de le faire
monter à 1600 ou même moins)
-lorsqu'il est sur le courant, impossible aussi de le faire tomber en dessous de 1600 mhz
Lorsque je vais dans les options de power 4 gear, je vois qu'il y'a une rubrique processeur mais elle est grisée: y'a-t-il un moyen d'y accéder pour pouvoir paramétrer la vitesse du processeur pour chaque position?
MErci.

Slt,
Pour Power 4 ya un tuto très bien fais sur le la page d'accueil, Pour le réglage m'est le sur save batterie et regarde si sa a bouger (oui ces désagréable que sa reste toujours a 100% (chaleur max cpu))
Bonne chance et tien nous au courant !

En fait, le tuto est pour Power4Gear Hybrid, qui ne fonctionne qu'à partir de Windows Seven...
Merci quand même.

Oui désolé mais j'ai fait le tutoriel avec la version que je possède, mais le principe est le même, après il suffit juste de l'adapter à vos diverses versions et variées et donc les possibilités qui vous sont offertes.

j'Confirme à quelque détail prés c'est pareil sous Vista

Et est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer (et le faire fonctionner) sous XP?

Je l'avai à l'époque sous XP avec l'ASUS A6Km regardes sur le TP de ce modèle.