Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Conseils avant Achat | 6 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 2 | ||
| Asus Z | 23 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 18 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Asus P (Pro) | 27 | ||
| Le SAV Asus | 319 | ||
| Conseils avant Achat | 15 |

Bonjour, je vien d'acheter le asus x77j et je vien de m'apercevoir qu'il y a 2 cartes graphique. Et je joue a counter ctrike source et j'ai un problème de qualité. Il me dit que je joue avec la carte graphique Intel accerator hd alors qu'il faudrait que je joue avec la nvidia geforce dt 325M. Comment changer ?
Cordialement
Cédric
ASUS X77J WXGA+ /M430 2.27ghz/325 GT/4Go DDR2/640 0Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Windows 7 /8 cellules/1an de garantie

desactive la mauvaise? je ne sais pas si cela fonctionnera mais essaie....

Comment désactiver la mauvaise ?

dans le gestionnaire de peripherique tu fais un clic droit sur la CG intel et tu choisi desactiver....

Bonjour à tous,
J'ai également le meme souci...!
Je détiens un ASUS X77JV avec cette meme config, et en effet, 2GPU, un Intel, integré dans le I5 et la CG nVidia or, c'est la Intel qui parait etre par défaut. J'ai tout essayé, ou je crois, alors j'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Pour l'instant j'ai:
-Desactiver la intel par le gestionnaire => Ecran noir, puis suite au reboot, on voit bien que le pc tourne sur un chipset graphique
-Forcer, via le nvidia control panel, les programmes a utiliser le "processeur haute performance nvidia" => aucun effet (counter strike, MW2, Battlefield Bad Company, League Of Legends, tous se lancent avec le GPU d'intel)
-Mettre les drivers a jour => Pas de changement
J'ai passé mon samedi apres_midi là dessus et toujours rien. Alors que faire? 
Merci d'avance
EDIT: Nous sommes apparement pas les seuls, et les réponses m'inquietent... http://www.trackmania.com/fr/forum/view … 339643f438
RE-EDIT: http://www.commentcamarche.net/forum/af … se-carte#1
(J'ai utilisé cette methode comme je l'ai dit plus haut, mais rien... les jeux sont toujours aussi peu fluides)
Dernière modification par Semeya (19-07-2010 17:49:40)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'acheter un portable ASUS détaillé ci dessous, je viens de regarder dans le gestionnaire de périphérique, mon ordinateur ne possède qu'une carte graphique Ati Radeon 5730, pourtant j'ai l'air de posséder le même ordi que vous ??
Marie

Je sais que ce n'est pas là que je dois poster. Pouvez vous m'aider ?? je ne trouve pas sur le forum l'endroit où je peux poster un nouveau sujet ???
Marie

Salut,
Bon déjà c'est bien tu t'es rendu compte que tu étais pas au bon endroit.
Il faut faire nouveau sujet ...
Et pour répondre à ta question non tu n'a pas le même qu'eux enfin presque, mais pas le même.
ASUS X77JV-TY016V --- ASUS : X77JQ-TY007V
Voila la différence viens de la.

Merci pour ta réponse, mais je ne sais toujours pas comment faire pour poster un nouveau sujet ! mais où c'est ???
Marie

Tu cliques sur la section où nous sommes ASUS X
à droite tu as NOUVEAU
tu cliques dessus
tu met un titre formaté comme suit:
[X77] xxxxxxxxxx
xxxxxx est ta demande particulière
çà te créera un nouveau sujet dans la bonne section de ta machine et en rapport avec ton problème donc les gens répondront dedans uniquement en relation avec ton soucis ^^

Bonjour,
Je dois être miro ! 
Je ne vois pas nouveau !! 

Marie

Salut Marie
tu veux une loupe ? 
Il s'entend que tu dois être connectée pour voir apparaître ce bouton "Nouveau" sur la droite au même niveau que l'inscription forum Asus X.

Voici un screen, je peux pas faire mieux pour t'expliquer où c'est:
-->