Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Asus V | 1 | ||
| ASUS X | 1 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 4 | ||
| Le SAV Asus | 310 | ||
| Support Logiciel | 1 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 14 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 6 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 7 |

bonjour,
j'ai un vx2s qui chauffe pour un rien proc et gpu à plus de 100 degrés juste en naviguant sur le net avec un bruit de ventillo assez irrégulier
J'ai "soufflé le ventillo, le radia, mis de la pate thermique sur le gpu......
il y a pas mal de poussière sur la carte mère et je dois démonter la coque mais je suis bloqué
j'ai enlevé toutes les vis sous le portable mais ça bloque au niveau du milieu du clavier au niveau des port usb.
J'envisage aussi de changer le ventillo marque Delta Electronic KDB0505HA -6L88 05V 0.40A
merci de votre aide

il n'est plus sous garantie? c'est dommage de na pas en profiter.......

Non plus garantie et 3x en sav pour un prob de carte mère grillée , la dernière fois 400€ de facture
donc j'veux juste le démonter à fond pour viré toute la poussière qui pourrai se cacher et changer le ventillo donc le bruit me semble anormale mais les boutiques par chez moi veulent me vendre le kit de refroidissement complet pour + de 100€

euh si je peu me permettre un devis au sav est garantie 3 mois pièces et main d'oeuvre donc......
Il sont depanné chez Letmerepair il me semble?

le délais est passé ils ont plusieurs sous traitants le SAV n'est pas la solutions

je sais je travail dans l'un d'eux!!!! et je confirme que le vx2 est tres compliqué à démonté et surtout a remonté....

t'aurais pas la procédure de démontage et remontage ?

Il y a beaucoup de vis différentes dans le Vx2, il me semble.