Vous n'êtes pas connecté.

Accueil des Forums AsusSalle de JeuGoogle

La pensée haute du jour

"Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter." Jean-Jacques Rousseau

Recherche rapide

Publicité

Discussions Récentes

Sujet Forum Réponses Dernier message
Asus A6 A7 A8 A9 5 Aujourd'hui 12:06:28 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 5 Aujourd'hui 12:02:38 par milediou
Asus V 2 Aujourd'hui 12:01:15 par fred57
Support Logiciel 2 Aujourd'hui 11:43:06 par mustangmaniax
ASUS X 1 Aujourd'hui 09:02:18 par Jeanphil
Le SAV Asus 310 Hier 23:05:24 par artefact
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 14 Hier 21:27:46 par milediou
ASUS EEE PC - EEE TOP 6 Hier 18:23:38 par Jeanphil
ASUS X 5 Hier 14:20:09 par F98V08
Asus A6 A7 A8 A9 7 Hier 12:10:44 par lion

#1 13-10-2008 23:41:22

altuss
Gentil Asusien
probleme de son sur f9S

Bonjour,

j'ai un asus 79S, sous vista 32.

depuis quelques jours je n'ai plus de son. j'ai verifier la carte son est bien reconnue. si j'ouvre le mixeur de son je vois bien le volume bouger en fonction du son lu, mais rien ne sort ni par la prise casque,ni par les HP.

j'ai tout verifier X fois, rien d'anormal. Drivers OK, logicel ok.

seul chose j'ai trouvé une carte son windows unimodem ...je ne me souviens pas de ça. je l'ai deconnectée sans résultat.

sinon j'ai l'impression que le probleme est apparu quand j'ai installé plusieurs logiciels de codec, et conversion mp' pour ma psp. je les ai tous desinstaller en vain.

je m'arrache les cheveux.

j'ai du son au demarrage. donc la carte fonctionne. mais les boutons asus ne fonctionne plus fn + F10, F11 et F12.
jen'ai plus d'iconeen surimpression sur le bureau quand je les cliques

merci de votre aide

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

13-10-2008 23:41:22

Publicité

#2 14-10-2008 09:28:28

altuss
Gentil Asusien
Re: probleme de son sur f9S

message pour le moderateur.
j'ai mal place ce message pas dans le bon canal.
je le refait dans le bon canal, merci de detruire celui ci
bonne journée

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

Pied de page du Forum

Conception - Maintenance et Hébergement : Micronaute. © 2007
Vigoureusement propulsé par un Serveur Linux SME 7