Vous n'êtes pas connecté.

Accueil des Forums AsusSalle de JeuGoogle

La pensée haute du jour

"La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains." Gandhi

Recherche rapide

Publicité

Discussions Récentes

Sujet Forum Réponses Dernier message
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 3 Aujourd'hui 22:00:04 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 4 Aujourd'hui 21:58:58 par nowherz
Conseils avant Achat 6 Aujourd'hui 20:56:04 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 2 Aujourd'hui 20:52:12 par milediou
Asus Z 23 Aujourd'hui 20:35:12 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 18 Aujourd'hui 19:12:12 par Pere LK
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 3 Aujourd'hui 16:22:25 par Jeanphil
Asus P (Pro) 27 Aujourd'hui 16:09:08 par axel9861
Le SAV Asus 319 Aujourd'hui 15:55:14 par antpavtoto
Conseils avant Achat 15 Aujourd'hui 13:19:11 par padawanasus
  • Forums
  •  » Asus U
  •  » C'est de pire en pire maintenant dans les docs fournis

#26 15-01-2010 18:31:03

preseveran
Gentil Asusien
Re: C'est de pire en pire maintenant dans les docs fournis

antpavtoto a écrit:

En tout cas conseil, si tu ne veux pas acheter dans la marque Asus, ne prend alors surtout pas la marque d'assembleur du net de caca ACER c'est de la vraie daube sur facture, certes c'est pas cher et aucune concurrence mais on en a pour son argent, çàd rien tongue

Sinon, ne prend pas non plus Alienware ou Dell, qui elles sont d'excellentes marques faisant de très bons produits mais faisant payer le prix fort mais pas forcément en accord avec les prestations: mon M1730 ne me manque pas car le G60J fait aussi bien et pour 1000 euros de moins !!!
kwak

Ok merci mais pas de danger sur ce coup là .Finalement comme je viens de le dire à mimossa en mP

Je suis encore très bien avec mon petit Asus F9S de fin 2007 .
Une petite cure de jouvence :augmentation de la ram (limitée à 2 go en ce moment) un coup d’œil si je peux placer des barrettes plus ‘rapides ,changer mon Vista home premium pour un W7 64 ultimate (je l’ai) et il pourra encore bien me rendre du service.

Là j’ai une doc ASUS plus costaud et mon expérience perso acquise .
J’ai un Hdd de 320Go (160 à la base ) , une webcam de couvercle orientable (sans bouger le couvercle) .
De nos jours je n’ai pas encore vu un nouvel Asus incorporant tous ces avantages
.

Nota ,il faut dire que a l'époque mon petit F9S je l'ai deja payé dans les 1100 euros avec un Vista home Premium OEM alors que un UL80V ne coute que 690 euros avec son petit W7 .
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais c'est bien possible.

Dans tous les cas bisous à tous et passez un bon WE avec votre blonde ( comme dirait nos cousins du Quebec )

Nota: Pour les non avertis ,les "blondes" des quebeccois ne sont pas toutes du calibre " Avatar Padawanasus " loin de là , donc arretez les fantasmes et ne faites pas c***er bobonne si elle ne fait pas un petit 95 c fillette  .elle a droit au repos du guerrrier ptdr

Dernière modification par preseveran (15-01-2010 18:33:39)

Le mienc'est un F9S-2PCO68C mais je ne sais pas trés bien ce qu'il a dans le ventre.Il marche bien ,sa batterie est un peu faible ,il a une webcam et un micro .
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire + mais avec la référence vous vous y retrouverez

15-01-2010 18:31:03

Publicité

• Forums
  •  » Asus U
  •  » C'est de pire en pire maintenant dans les docs fournis

Pied de page du Forum

Conception - Maintenance et Hébergement : Micronaute. © 2007
Vigoureusement propulsé par un Serveur Linux SME 7