Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Conseils avant Achat | 6 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 2 | ||
| Asus Z | 23 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 18 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Asus P (Pro) | 27 | ||
| Le SAV Asus | 319 | ||
| Conseils avant Achat | 15 |

Bonsoir,
Voila, j'ai un petit souci très gênant avec mon U5F : quand je suis sur batterie, l'image se met à tressauter, à intervalle irrégulier, comme si elle se déplaçait sur le côté pendant une fraction de seconde, puis qu'elle revenait en place.
Bon, déjà, ça n'est pas
confortable, mais en plus de ça, parfois, l'écran devient carrément noir, et quoi que je fasse, impossible de récupérer l'image...
Sur secteur, tout fonctionne à merveille...
Est ce que quelqu'un ici aurait déjà rencontré ce type de problème, et connaitrait la solution ?
Merci d'avance !
Joris

Un soucis de configuration dans le power4gear: mode batterie mis en défaut dès que l'on se met sur batterie.
Tu peux déjà essayer de passer dans un autre mode du power4gear autre que celui mis automatiquement par défaut sur batterie, genre high performance, mode dans lequel le powermizer (économie de la CG) n'est pas activé logiquement, car c'est peut être tout bêtement un soucis de configuration qui à changé dans le power4gear.
Après si sur batterie, et le passage dans les modes qui ne brident pas les performances pour des soucis d'économie te donnent les mêmes résultats, alors voir si ce n'est pas la batterie qui devient trop poussive et ne transmet donc pas la puissance correcte pour que la CG puisse fonctionner correctement: je pense à cela en dernier recours car sur mon ex DELL XPS M1730 avec un SLI 9800M GT il est carrément impossible de jouer sur batterie car pas assez de puissance pour le SLI et désactivant le SLi cela permet de jouer à une qualité moindre faute de SLI sur une dalle de 1920x1200, bref ton soucis s'apparente étrangement à cela, il me semble, donc à creuser dans cette voie.
Dernière modification par antpavtoto (03-02-2010 10:42:50)

Merci de ta réponse antpavtoto !
Je vais regarder tout ça ce soir... Pour le Power4Gear, je vais essayer, mais hier j'ai tenté de le désactiver, sans effets... J'ai aussi tenté de désactiver le mode d'économie d'énergie dans les drivers de la puce graphique intel, ça n'a rien fait non plus...
Par contre, j'ai une seconde batterie, donc je vais tester avec, pour voir ce que ça donne
(faut dire que j'aurais pu y penser avant ^^ )
Joris