Vous n'êtes pas connecté.

Accueil des Forums AsusSalle de JeuGoogle

La pensée haute du jour

"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade." J. Krishnamurti

Recherche rapide

Publicité

Discussions Récentes

Sujet Forum Réponses Dernier message
Support Logiciel 2 Aujourd'hui 11:43:06 par mustangmaniax
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 4 Aujourd'hui 10:38:30 par FJRey95
Asus V 1 Aujourd'hui 09:50:46 par Jeanphil
ASUS X 1 Aujourd'hui 09:02:18 par Jeanphil
Asus A6 A7 A8 A9 4 Aujourd'hui 08:57:42 par Jeanphil
Le SAV Asus 310 Hier 23:05:24 par artefact
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 14 Hier 21:27:46 par milediou
ASUS EEE PC - EEE TOP 6 Hier 18:23:38 par Jeanphil
ASUS X 5 Hier 14:20:09 par F98V08
Asus A6 A7 A8 A9 7 Hier 12:10:44 par lion
  • Forums
  •  » Asus N
  •  » N71 problème barre caractères chinois

#1 06-02-2010 22:35:03

kaou
Gentil Asusien
N71 problème barre caractères chinois

Bonjour.

J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable ASUS N71VN-TY018V.
Quand je joue à un jeu (en l'occurence Battlefield Bad Company 2) j'ai une sorte de barre de dialogue qui s'ouvre en haut à gauche.
Je ne sais pas d'où ça vient. Une combinaison de touche? J'ai essayé, je ne crois pas que ce soit cela. De plus, cela se déclenche aléatoirement. Je peux effacer les caractères avec la touche suppr mais à chaque touche que j'appuie ils reviennent.
Et parfois elle disparait, sans raison.

cette barre est noire, avec des petits points à gauche, les caractères noirs sur fond blanc et à droite une flèche verte.

Je ne crois pas que cela vienne du jeu car cela ne me le fait pas sur mon ordinateur fixe (cartes mères et graphiques asus). Bizarre bizarre. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

merci
kaou

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

06-02-2010 22:35:03

Publicité

#2 07-02-2010 14:11:58

kaou
Gentil Asusien
Re: N71 problème barre caractères chinois

bonjour.

problème résolu. c'était une hotkey pour changer la langue de mon clavier.

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

• Forums
  •  » Asus N
  •  » N71 problème barre caractères chinois

Pied de page du Forum

Conception - Maintenance et Hébergement : Micronaute. © 2007
Vigoureusement propulsé par un Serveur Linux SME 7