Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Conseils avant Achat | 6 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 2 | ||
| Asus Z | 23 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 18 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Asus P (Pro) | 27 | ||
| Le SAV Asus | 319 | ||
| Conseils avant Achat | 15 |

Salut tout le monde,
ca fait depuis quelques mois que je jete des coup d'oeil sur ce site et je suis surpris que personne parle de cette série asus N61 qui au vue de sa config semble être le meilleurs rapport qualité prix en terme de puissance et de capacité mémoire.
Personne ne l'a acheté ? des feedback concernant le fameux nouvelle technologie altec qui améliore vivement le son d'après le site de Asus ?
Merci

Bonjour, j'ai acheté le N61jq, et oui niveau rapport qualité / prix, ça vaut le coup.
Les jeux tournent bien, le PC est ultra réactif (démarrage, extinction), les touchent sont agréables, transferts de donnée rapides.
Pour le moment, les jeux que j'ai testé sont : Dragon Age origins, Call Of Duty 6, Trackmania, Prototype, Dead Space... tous passent à fond en restant TRES fluides.
Bon je ne suis pas le meilleur exemple j'ai récemment eu un problème graphique que j'ai expliqué sur ce site au travers d'un sujet.
Mais si on met a part mon cas (je suis maudit par les PC portables) je pense que cet ordinateur est une très bonne affaire pour ceux qui veulent de bons résultats graphiques sans trop se fâcher avec son banquier.

Salut merci voila je suis a font dessus je voudrais l'acheter , tu l'as eu ou et à combien ? stp