Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |

Bonjour à tous,
Je viens de passer mon Pc portable M51sn sous Windows Seven, aucun soucis pour la plus part des pilotes, mais j'ai 2 soucis.
Je ne peux plus utiliser le lecteur d'empreintes, je n'ai pas trouvé de logiciel de gestion comme sous Vista, permettant de me loguer au démarrage de Windows.
J'ai pourtant fait des recherches mais aucune des solutions trouvés sur le web ne fonctionne.
J'ai 2 périphériques système de base qui d'après le gestionnaire de périphérique non pas de pilote, mais impossible de savoir à quoi ils servent.
Quelqu'un aurait-il une solution pour mes 2 soucis ???

Salut Gwel
ton lecteur d'empreinte est probablement un Authentec.
Donc essaye de télécharger et d'installer le driver correspondant à ton Seven (32 ou 64) --> ICI et tiens nous au courant.

Pilote installé, mais j'ai installé Asus security protect manager mais il ne fonctionne pas.
Existe t-il un logiciel qui peut le remplacer ???

Est-ce que tu as toujours des problèmes signalés dans ton gestionnaire de périphériques ou est-ce maintenant réglé ?
L'" Asus security protect manager " de ton CD drivers and utilities devrait fonctionner avec Seven. L'as tu essayé ?
Aprés ça, je te renvoie à un peu de lecture, car tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci.
voir ce topic --> http://www.forum-des-portables-asus.fr/ … ?pid=26234
N'hésite pas à contacter Lansing par mail privé pour savoir s'il a trouvé une solution depuis.

Alors, j'ai téléchargés les fichiers, mais j'ai un soucis avec windows, l'un des fichier qu'il faut remplacer, et protéger par le windows, plus exactement, trustedinstaller, j'ai bien trouver une manip pour le désactiver, mais impossible, de modifier le fichier voulu.
Donc, si je n'arrive pas à faire cette manip, je pourrais pas aller plus loin
Tu n'aurais pas une solution.
Il s'agit du fichier "sysmain.sdb" dans le dossier "C:\Windows\winsxs\wow64_microsoft-windows-a..ence-mitigations-c1_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_726bd423405e346f"
Dernière modification par Gwel7 (25-05-2010 21:16:23)

Je pense qu'il te faut passer en mode administrateur pour faire cette manip. car cette opération n'est pas autorisée pour un utilisateur lambda. Question de sécurité.
Tu peux essayer ça :
En invite de commande, ou avec {Windows} R , taper :
net users Administrator /active:yes
(sans oublier l'espace après "Administrator").
Puis, redémarrer le poste, et ouvrir une session avec le compte
"Administrateur".
Evite par la suite de te logger sur ce compte "Superutilisateur" si tu n'en as pas l'utilité car ce serait le meilleur moyen de ramasser toutes les saloperies qui traînent sur internet notamment.
Peut-être que le mode sans échec (F8 au démarrage de seven) suffirait à faire ta manip...

Désolé mais, superutilisateur ne fonctionne pas sous seven
Edit : J'ai enfin réussi à me mettre en administrateur, et à installer le fichier, mais cela fonctionne toujours pas.
Je pense que je vais devoir attendre qu'Asus sorte une version windows seven
Dernière modification par Gwel7 (27-05-2010 23:11:22)

Sur quelle version de Seven fonctionnes tu ?
Est-ce qu'un autre utilisateur de seven peut confirmer cet accès au mode Administrateur, parce que moi c'est plutôt linux 
As-tu essayé de modifier ton fichier en passant par le mode sans échec, comme je te l'avais proposé ?

je l'avais essayer avant que tu m'en parles.

Contacte Lansing par mail privé pour savoir où est-ce qu'il en est.
ici --> Lansing

Lu à tous,
Je Up ce sujet juste pour dire que j'ai enfin réussi à le faire fonctionner.
Alors vous télécharger ce pilote
ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/nb/Fingerpr … 120190.zip
Vous le dézipé et vous lancez le logiciel ainsi que le driver.
Sinon, attention, sur l'un des liens plus haut, qui mène à une liste de pilotes pour Seven pour les portables asus, certains sont pas forcement les bon pour votre machine. Certains portable sont équipés du touchpad de chez Synaptics, alors que d'autres non.

Merci de cette information et d'avoir pris le temps d'en faire profiter la communauté.