Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Conseils avant Achat | 4 | ||
| ASUS X | 0 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 16 | ||
| Conseils avant Achat | 10 | ||
| [VENTE] | 3 | ||
| Le SAV Asus | 312 | ||
| Asus F | 6 | ||
| Asus K | 5 | ||
| Le SAV Asus | 19 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 9 |
Pages: 1

Bonjour a tous, je viens de m apercevoir que mon clavier sur mon petit bijou de c90s avait un problème depuis peu ... le clavier est déformé au niveau de l emplacement du processeur et ce depuis que j ai installé Seven. Suis je le seul a avoir installé Seven et a avoir ce problème sur ce portable ? (suis dégouté j'espère que rien d'autre na été déformé) en tout cas pas de problème autre que celui là. je tiens a précisé que mon portable a toujours été sur une plaque de refroidissement avec un ventilateur de 22cm (type Cradia) à chaque utilisation et n'a jamais servi a faire du jeux donc n 'a jamais réellement chauffé extrêmement. de meme je ne l ai jamais preté donc je sais comment il a tourné depuis le depart achat au 06/2008. Merci de vos réponses les amis. 

Le probleme avec les C90 c'est qu'ils ont a la base un noyau en quelque sorte de pc de bureau et donc il chauffe enormement bien qu'ils aient la ventilation en consequence.... ce n'est pas non plus un pc fait pour faire du jeu enfin si mais pas poussé comme le sont les pc dit "gamer".
Le fait de changer de systeme d'exploitation modifie quelques peu le mode de gestion de la temperature sous OS donc voit plutot vers les logiciel present avec vista (power4gear) et reinstall le pour seven tu devrait deja trouve une petite amelioration.

Bonjour, ok merci de la réponse je viens de l'installer, mais le mal est fait dommage ca pourra servir au
prochain !!!!

Dernière modification par lemings2b (07-04-2010 10:26:10)

Bonjour,
@ lemings2b ,
Je suis bien désolé pour toi.
Un clavier neuf coûte env 62 € + le port.
Et le C90S n'est pas trop compliqué à démonter/remonter.
Mais tu voudras peut-être attendre un peu ....
J'ai bien examiné le mien, sans rien voir d'anormal. Je l'ai depuis 08/2008.
J'ai un E7500 à la place du E6600 d'origine, il chauffe beaucoup moins.
Ne te décourage pas, tu vas bien trouver une solution pour te faire un C90S meilleur que celui que tu as jusqu'à maintenant.
@+ 
ps : j'ai une chienne labrador de couleur jaune qui se nomme Roxane.
Dernière modification par F98V08 (07-04-2010 22:02:59)

Une nouvelle aventure commence pour les roxanne...
ok je sors ^^.

Salut à tous , merci de vos réponses. Effectivement il va falloir passé par l achat d'un nouveau clavier étant donné qu'il touche l'ecran quand je referme celui ci dessus
(avant que ce soit contagieux...). Ce week end je recois mes 2Go de dDDR2 supp. et le DD WD 7200 rpm 320Go. Je commence aussi a le modifié. pour le proc. je verrai le mois prochain.
@ F98V08
mais moi c'etail un amstaff déguisé en labrador( sans musculation) pour passé inaperçu au yeux de la loi.
(ca marche très bien
)

Bonjour,
Pour aider le refroidissement et la ventilation par la tablette de rfroidissement, tu pourrais _ si pas déjà fait _ percer des trous dans le capot du dessous, en face du proco, de la carte graphique, et du disque dur.
Comme je ne voulais pas abîmer le capot d'origine, j'en ai acheté un chez asusparts.
Ok pour le toutou.
@+ 

Salut,
je réactive cette discussion :
@lemings2b :
Pour changer le clavier, as-tu débranché le câble par l'arrière de la carte mère ?
Ou bien sortir le clavier par dessus par dessus est possible, et on déconnecte par là ?
Merci de ton avis.

hello c'est assez simple tu as des encoches à appuyer en haut du clavier et la nappe et accessible depuis l'arrière de celui-ci le tout sur le dessus du portable (opération effectuée en -de 5 min).
voila !!!! niveau difficulté 1
au plaisir.....

Bonjour,
Merci.
J'ai des soucis avec du produit de nettoyage qui s'est infiltré sous les touches.
Faut que je vois de plus près pour sécher ou évaporer ça.
@+ 

bon courage alors
.gif)

Pages: 1