Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Asus A6 A7 A8 A9 | 5 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 5 | ||
| Asus V | 2 | ||
| Support Logiciel | 2 | ||
| ASUS X | 1 | ||
| Le SAV Asus | 310 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 14 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 6 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 7 |

Bonjour
J essaye d installer mon disque dur HITACHI 7K250 Modele HTS723225L9A360 7200tr/min en lieu et place de celui d origine seulement lors de l installation avec un CD de windows seven il n apparait pas , alors qu il est bien reconnu dans le BIOS et dans le gestionnaire de disque ,formater et sain ,pourtant je l utilisé dans mon asus F3SR sans soucis avec seven .Je ne sais pas comment faire quelqu un aurait t il la solution ? merci

Bonsoir
Essaye de créer une image de ton système (celui installé sur le disque de l'UL80VT). Avec un CD de récupération de seven, tu installes ensuite cette image sur ton HITACHI...
--> cloner windows 7

bonsoir
merci de m avoir repondu j ai essayé ca ne fonctionne pas je creé l image avec seven que je met sur un disque externe je cree un disque de recuperation et la ca plante lors de l importation d image ?? j ai essayé aussi crée une copie de la partition avec partition wizard une fois terminé la impossible de redemarré j essaye avec la console de recuperation pareil avec les cd de restauration que j ai fait et la y a error marqué en gros je ne sais plus quoi faire ??

c est bon ca fonctionne voila la solution
copy de la partition c avec EASEUS Partition Master 5.5.1 Server Edition
faut la passer en active apres la copie
lancement du cd de recuperation
inviter de commande
Bootrec /FixMbr puis entree
et apres Bootrec /FixBoot
ca marche

Content que ton disque ait enfin trouvé sa place dans ton portable 
l'activation de la partition devait pouvoir se faire avec partition wizard , non ??