Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Asus A6 A7 A8 A9 | 5 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 5 | ||
| Asus V | 2 | ||
| Support Logiciel | 2 | ||
| ASUS X | 1 | ||
| Le SAV Asus | 310 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 14 | ||
| ASUS EEE PC - EEE TOP | 6 | ||
| ASUS X | 5 | ||
| Asus A6 A7 A8 A9 | 7 |

Bonjour,
j'ai acheté un asus x5did-sx058v et je voudrais savoir si la température du GPU est normal. Lorsque je joue à wow celle-ci est pratiquement à 80°C est-ce normal?
Merci de vos réponse.

Salut
Il est pas vieux ce pc ? Je ne suis pas choqué par la température du cpu.
La température max est donné à 105°c (http://ark.intel.com/Product.aspx?id=40739)
Ca donne quoi au repos ?
Quel logiciel utilises tu ?
Bon courage
Ps : désolé j'ai pas fais gaffe que tu parlais de Gpu... (c'est moderne ces pc ou on peut voir la température du gpu... le mien ne fais pas ça ^^)
Dernière modification par Yodafly (05-07-2010 05:51:31)

Non il est pas vieux du tout il a 3 jours au repos le pc tourne entre 50 et 60°. J'utilise GPU-Z pour voir la température.Ah et je ne parle pas du CPU mais du GPU le CPU ne dépasse pas les 70°C
Dernière modification par arkerone (04-07-2010 04:17:56)

Up

80°C ingame pour ce type de GPU est tout à fait dans la normal: pour information j'ai pu atteindre 95°C sur la 260M GTX et après certains réglages aux petits oignons j'en suis à tes 80°C.
Donc pour WoW c'est tout à fait nikel comme température sur le GPU, aucune inquiétude à avoir.
Sinon tes 105°C sont pour le CPU et pas le GPU, bien dissocier les 2 çà n'a absolument rien à voir, mais des GPU actuels fait pour jouer sont étudiés pour monter dans les hautes températures, températures auxquelles ils donnent leur potentiel: commencez à avoir peur vers les 100°C sur les séries NVIDIA mais même à 95°C c'est la logique de la 260M GTX et corroboré par ASUS lui même, cf mon sujet sur le G60J et les températures épinglé en tête de forum.

arkerone a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté un asus x5did-sx058v et je voudrais savoir si la température du GPU est normal. Lorsque je joue à wow celle-ci est pratiquement à 80°C est-ce normal?
Merci de vos réponse.
Oui, tes températures sont normales ;ne t'inquiète pas !

Merci de vos réponses!
Je préféré être sûr que c'était normal.