Vous n'êtes pas connecté.

Accueil des Forums AsusSalle de JeuGoogle

La pensée haute du jour

"N'attendez pas le jugement dernier - il a lieu tous les jours." Albert Camus

Recherche rapide

Publicité

Discussions Récentes

Sujet Forum Réponses Dernier message
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 3 Aujourd'hui 22:00:04 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 4 Aujourd'hui 21:58:58 par nowherz
Conseils avant Achat 6 Aujourd'hui 20:56:04 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 2 Aujourd'hui 20:52:12 par milediou
Asus Z 23 Aujourd'hui 20:35:12 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 18 Aujourd'hui 19:12:12 par Pere LK
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 3 Aujourd'hui 16:22:25 par Jeanphil
Asus P (Pro) 27 Aujourd'hui 16:09:08 par axel9861
Le SAV Asus 319 Aujourd'hui 15:55:14 par antpavtoto
Conseils avant Achat 15 Aujourd'hui 13:19:11 par padawanasus
  • Forums
  •  » ASUS X
  •  » [X52JK] -sx005v: PB avec webcam intégrée

#1 29-06-2010 10:27:17

jeeze
Gentil Asusien
[X52JK] -sx005v: PB avec webcam intégrée

Bonjour,
je poste ici car je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon soucis, autant via ce forum que google sad

Je vous expose mon probleme. J'ai acheté récemment mon nouvel ordinateur portable Asus x52jk-sx005v, et tout fonctionne normalement ou presque. En effet, à chaque démarrage du pc, le logiciel Lifeframe se lance automatiquement.

En passant par msconfig, je ne vois rien qui pourrait correspondre à ce logiciel. J'ai aussi essayé en passant par ccleaner, mais le résultat est le même.

Quelqu'un aurait-il une idée / solution ?

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

29-06-2010 10:27:17

Publicité

#2 05-07-2010 09:09:51

jeeze
Gentil Asusien
Re: [X52JK] -sx005v: PB avec webcam intégrée

Problème réglé sans l'aide de ce forum.

Bye

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

#3 05-07-2010 09:51:19

kankan
Gentil Dictateur
Lieu: Paris

Comme l'auteur du sujet n'a pas apporté de solution au forum, j'effacerai ce topic qui n'a plus lieu d'exister d'ici 24h.

Merci.

http://www.forum-des-portables-asus.fr/2258.gif
Macbook Pro 17 Unibody i5 2.53Ghz - Geforce 330M - HD 500 Go - RAM 4Go DDR3 - OSX 10.6.3 - Win 7.
Asus EEEPC 1008P KR - Intel Atom N450 1.66 Ghz - GMA 3150
Serveur Dell Poweredge 1900 - Linux SME 7.4

Ce n'est pas d'où vous venez qui doit vous faire honneur, mais ou vous allez : au delà de vous-mêmes. Ainsi parlait Zarathoustra (1883)

#4 05-07-2010 11:12:22

Yano
Gentil Modérateur
Lieu: Zeta Reticuli (39 al)

La solution est pourtant simple ; aller dans le gestionnaire des programmes au démarrage et décocher Lifeframe ou, au pire, désinstall et réinstall...

Je ne regrette pas d'être passé à côté de ce post vu le ton désagréable utilisé et cette notion "d'assistanat bénévole obligatoire" qui semble être due pour certains...

http://img23.imageshack.us/img23/3736/signatureyanobis.png
Compaq Evo D510 CMT - Pentium 4 @ 2GHz - Chipset GMA Intel - 512 Mo Ram - DD 40 Go - Toutou Linux v4.3.1

#5 05-07-2010 11:40:16

milediou
Sapiens Asusien / Sauveteur Modérateur

oui, la notion de partage a parfois des allures de sens unique...dommage

http://img218.imageshack.us/img218/406/signaturemilediou.png

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. J. Giono

#6 05-07-2010 12:04:41

jeeze
Gentil Asusien

Ce ton désagréable n'est du qu'aux 100 visites de mon post et ce sans réponses. Je ne suis pas spécialement pour l'assistanat bénévole et bien au contraire, j'essaye de répondre aux questions sur différents forum quand mes maigres capacités techniques me le permettent.

@yano :
Tu aurais quand même pu lire tout mon post, et voir que le service au démarrage n'était pas présent avant de me dire de le désactiver ...

Bref, topic à fermer.

#7 05-07-2010 12:54:02

milediou

Qu'est ce que tu crois que l'on fait sur ce forum, si ce n'est proposer un support bénévole aux asusiens en détresse et ce avec un minimum de convivialité, me semble t'il  ?
Ton message n'a pas été ignoré, mais il faut savoir que l'on a pas non plus la réponse à tout. Tu aurais sans doute préféré un message du genre : Nos techniciens ont pris note de votre problème. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais ".
Par ailleurs, je te ferais remarquer que nous essayons de  traiter en priorité les messages qui respectent les régles  du dit forum, à savoir ceux qui ont une signature à jour comme demandé en rouge sous ton message. Un détail qui t'a manifestement échappé...

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. J. Giono

#8 05-07-2010 13:08:10

jeeze
Gentil Asusien

milediou a écrit:

Ton message n'a pas été ignoré, mais il faut savoir que l'on a pas non plus la réponse à tout

J'en suis bien conscient, mais proposer des idées c'est toujours mieu que laisser les gens dans leur caca non ? wink

La ou je reconnais mon "erreure" c'est sur ca :

milediou a écrit:

Par ailleurs, je te ferais remarquer que nous essayons de  traiter en priorité les messages qui respectent les régles  du dit forum, à savoir ceux qui ont une signature à jour comme demandé en rouge sous ton message. Un détail qui t'a manifestement échappé...

Effectivement, cela m'a échappé, mais peut être aussi parce que c'est la première fois que je vois un forum traitant les messages en fonction de la signature du posteur, et non par le titre du post lui même.

#9 05-07-2010 13:25:26

milediou

jeeze a écrit:

Effectivement, cela m'a échappé, mais peut être aussi parce que c'est la première fois que je vois un forum traitant les messages en fonction de la signature du posteur, et non par le titre du post lui même.

d'où l'utilité de lire et d'appliquer les régles d'un forum quand on s'inscrit : --> régles forum 
l'ennui c'est que les gens sont maintenant dans la culture de la jouissance immédiate et ont un sérieux problème avec les consignes écrites, trop rébarbatives...

Mais tout le monde ne réagit pas comme toi .  Exemple : --> http://www.forum-des-portables-asus.fr/ … action=new  wink

#10 05-07-2010 13:35:17

kankan
Gentil Dictateur
Lieu: Paris

extrait des règles :

Sachez également que les personnes qui interviennent dans ces forums le font bénévolement et mettent tout en oeuvre a vous apporter une réponse la plus juste possible. Elles n'ont en aucun cas l'obligation de vous répondre. Aussi si une réponse n'est pas formulée a votre demande, ne le prenez pas mal, tout vient a point à qui sait attendre.

SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

La messe est dîte. Comme le dit milediou, les gens sont aujourd'hui trop pressés et veulent tout de suite ! ... et bien non big_smile

Si nous sommes des rebels, nous n'en sommes pas moins bien élevés !

http://www.forum-des-portables-asus.fr/2258.gif
Macbook Pro 17 Unibody i5 2.53Ghz - Geforce 330M - HD 500 Go - RAM 4Go DDR3 - OSX 10.6.3 - Win 7.
Asus EEEPC 1008P KR - Intel Atom N450 1.66 Ghz - GMA 3150
Serveur Dell Poweredge 1900 - Linux SME 7.4

Ce n'est pas d'où vous venez qui doit vous faire honneur, mais ou vous allez : au delà de vous-mêmes. Ainsi parlait Zarathoustra (1883)

#11 05-07-2010 22:30:23

Yano
Gentil Modérateur
Lieu: Zeta Reticuli (39 al)

@yano :
Tu aurais quand même pu lire tout mon post, et voir que le service au démarrage n'était pas présent avant de me dire de le désactiver ...

Quand tu me cites, fais-le avec ma phrase en entier : Ou, au pire, désinstall puis réinstall...

Enfin,  de plus ton problème étant vraiment mineur, nous donnons la priorité aux membres qui ont des problèmes "majeurs" avec leur machine ; ce qui me semble logique, bon, inutile d'épiloguer 107 ans...

http://img23.imageshack.us/img23/3736/signatureyanobis.png
Compaq Evo D510 CMT - Pentium 4 @ 2GHz - Chipset GMA Intel - 512 Mo Ram - DD 40 Go - Toutou Linux v4.3.1

• Forums
  •  » ASUS X
  •  » [X52JK] -sx005v: PB avec webcam intégrée

Pied de page du Forum

Conception - Maintenance et Hébergement : Micronaute. © 2007
Vigoureusement propulsé par un Serveur Linux SME 7