Vous n'êtes pas connecté. |
![]() |
|
| Sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|---|
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 4 | ||
| Conseils avant Achat | 6 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 2 | ||
| Asus Z | 23 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista | 18 | ||
| Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 | 3 | ||
| Asus P (Pro) | 27 | ||
| Le SAV Asus | 319 | ||
| Conseils avant Achat | 15 |

Bonjour,
je poste ici car je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon soucis, autant via ce forum que google 
Je vous expose mon probleme. J'ai acheté récemment mon nouvel ordinateur portable Asus x52jk-sx005v, et tout fonctionne normalement ou presque. En effet, à chaque démarrage du pc, le logiciel Lifeframe se lance automatiquement.
En passant par msconfig, je ne vois rien qui pourrait correspondre à ce logiciel. J'ai aussi essayé en passant par ccleaner, mais le résultat est le même.
Quelqu'un aurait-il une idée / solution ?

Problème réglé sans l'aide de ce forum.
Bye

Comme l'auteur du sujet n'a pas apporté de solution au forum, j'effacerai ce topic qui n'a plus lieu d'exister d'ici 24h.
Merci.

La solution est pourtant simple ; aller dans le gestionnaire des programmes au démarrage et décocher Lifeframe ou, au pire, désinstall et réinstall...
Je ne regrette pas d'être passé à côté de ce post vu le ton désagréable utilisé et cette notion "d'assistanat bénévole obligatoire" qui semble être due pour certains...

oui, la notion de partage a parfois des allures de sens unique...dommage

Ce ton désagréable n'est du qu'aux 100 visites de mon post et ce sans réponses. Je ne suis pas spécialement pour l'assistanat bénévole et bien au contraire, j'essaye de répondre aux questions sur différents forum quand mes maigres capacités techniques me le permettent.
@yano :
Tu aurais quand même pu lire tout mon post, et voir que le service au démarrage n'était pas présent avant de me dire de le désactiver ...
Bref, topic à fermer.

Qu'est ce que tu crois que l'on fait sur ce forum, si ce n'est proposer un support bénévole aux asusiens en détresse et ce avec un minimum de convivialité, me semble t'il ?
Ton message n'a pas été ignoré, mais il faut savoir que l'on a pas non plus la réponse à tout. Tu aurais sans doute préféré un message du genre : Nos techniciens ont pris note de votre problème. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais ".
Par ailleurs, je te ferais remarquer que nous essayons de traiter en priorité les messages qui respectent les régles du dit forum, à savoir ceux qui ont une signature à jour comme demandé en rouge sous ton message. Un détail qui t'a manifestement échappé...

milediou a écrit:
Ton message n'a pas été ignoré, mais il faut savoir que l'on a pas non plus la réponse à tout
J'en suis bien conscient, mais proposer des idées c'est toujours mieu que laisser les gens dans leur
non ? 
La ou je reconnais mon "erreure" c'est sur ca :
milediou a écrit:
Par ailleurs, je te ferais remarquer que nous essayons de traiter en priorité les messages qui respectent les régles du dit forum, à savoir ceux qui ont une signature à jour comme demandé en rouge sous ton message. Un détail qui t'a manifestement échappé...
Effectivement, cela m'a échappé, mais peut être aussi parce que c'est la première fois que je vois un forum traitant les messages en fonction de la signature du posteur, et non par le titre du post lui même.

jeeze a écrit:
Effectivement, cela m'a échappé, mais peut être aussi parce que c'est la première fois que je vois un forum traitant les messages en fonction de la signature du posteur, et non par le titre du post lui même.
d'où l'utilité de lire et d'appliquer les régles d'un forum quand on s'inscrit : --> régles forum
l'ennui c'est que les gens sont maintenant dans la culture de la jouissance immédiate et ont un sérieux problème avec les consignes écrites, trop rébarbatives...
Mais tout le monde ne réagit pas comme toi . Exemple : --> http://www.forum-des-portables-asus.fr/ … action=new 

extrait des règles :
Sachez également que les personnes qui interviennent dans ces forums le font bénévolement et mettent tout en oeuvre a vous apporter une réponse la plus juste possible. Elles n'ont en aucun cas l'obligation de vous répondre. Aussi si une réponse n'est pas formulée a votre demande, ne le prenez pas mal, tout vient a point à qui sait attendre.
SIGNATURE
Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement
par exemple :
ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie
Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"
Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.
La messe est dîte. Comme le dit milediou, les gens sont aujourd'hui trop pressés et veulent tout de suite ! ... et bien non 
Si nous sommes des rebels, nous n'en sommes pas moins bien élevés !

@yano :
Tu aurais quand même pu lire tout mon post, et voir que le service au démarrage n'était pas présent avant de me dire de le désactiver ...
Quand tu me cites, fais-le avec ma phrase en entier : Ou, au pire, désinstall puis réinstall...
Enfin, de plus ton problème étant vraiment mineur, nous donnons la priorité aux membres qui ont des problèmes "majeurs" avec leur machine ; ce qui me semble logique, bon, inutile d'épiloguer 107 ans...