Vous n'êtes pas connecté.

Accueil des Forums AsusSalle de JeuGoogle

La pensée haute du jour

"Nous faisons partie de la terre, et elle fait partie de nous." Chef Seattle

Recherche rapide

Publicité

Discussions Récentes

Sujet Forum Réponses Dernier message
Système d'Exploitation : Depannage Windows 7 4 Aujourd'hui 10:38:30 par FJRey95
Asus V 1 Aujourd'hui 09:50:46 par Jeanphil
ASUS X 1 Aujourd'hui 09:02:18 par Jeanphil
Asus A6 A7 A8 A9 4 Aujourd'hui 08:57:42 par Jeanphil
Le SAV Asus 310 Hier 23:05:24 par artefact
Support Logiciel 1 Hier 21:40:05 par milediou
Système d'Exploitation : Depannage Windows Vista 14 Hier 21:27:46 par milediou
ASUS EEE PC - EEE TOP 6 Hier 18:23:38 par Jeanphil
ASUS X 5 Hier 14:20:09 par F98V08
Asus A6 A7 A8 A9 7 Hier 12:10:44 par lion

#1 22-12-2009 13:28:18

Arckhoner
Gentil Asusien
Mise à jour BIOS F3SV

Tout d'abord bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur ce forum dans mes nombreuses recherche et je pense que celà doit etre l'endroit le plus approprié pour demander de l'aide.
Je possède un ASUS F3SV AP035C (pour plus de détail sur le composant n'hesitez pas). Suite à un freeze pendant un jeu et après reboot forcer mon écran est maintenant diviser en 6. J'ai commencer par les méthodes banales:
1) redemarrage: par deux fois il a réussi à démarrer normalement pendant 5 min puis refreeze et meme probleme
2) du coup tentatve de réparation=> aucun resultat
3) formatage=> aucun résulatat
A noter qu'il rebootait en chain, impossible d'ouvriir windows en mode normal
4) Désinstallation de mes pilotes graphiques (carte graphique: Nvidia GeForce 8600 M GS)=> possibilité de démarrer windows (plus de reboot), mais toujours mon écran diviser en 6.
5)recherche de virus=> rien trouvé
Du coup je me suis résigné et me disant que celà devait être matèriel, et n'étant plus sous garantie...
Mais on m'a parler d'un "refresh" bios, je ne m'y connai pas trop, je suis donc aller voir un peu sur le site de ASUS et j'ai trouvé ca : http://support.asus.com/download/downlo … uage=fr-fr

Je ne sait pas trop quoi télécharger et comment procédé après. C'est pourquoi je vient vous demander conseil. Si également vous avez des informations sur ce probleme d'affichage je suis preneur également.

En ésperant avoir quelques conseils.
Merci d'avance

PS: pardonné mes fautes de frappes, j'ai dû mal à vérifié avec un écran 15 pouces diviser en 6 c'est très petit^^

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

22-12-2009 13:28:18

Publicité

#2 22-12-2009 15:16:46

mimosssa
Gentil Modérateur

Re: Mise à jour BIOS F3SV

Salut,
Ça m'a tout l'air d'être une carte graphique HS ça, ça peut aussi venir de la dalle mais si tu dis que c'est après avoir jouer a un jeu ça ne m'étonnerais pas que la CG est lâché

Les erreurs du passé font les progrès du futur
Recevez automatiquement les derniers posts des forums sur votre email
http://img534.imageshack.us/img534/4646/signaturemimosssaasusie.png

#3 24-12-2009 14:47:07

Arckhoner
Gentil Asusien

Ok merci de l'info, c'est ce que je pensai aussi.
Sinon pas d'aide pour le bios? un petit lien pratique ou autre.

Bonne journée

Les animateurs du forum répondront en priorité aux personnes ayant lu et appliqué les instructions suivantes :

Merci de spécifier entre crochets le modèle de votre portable ASUS dans le titre de votre sujet.

Par exemple : [A7Sn] Problème WiFi

Merci de mettre à jour votre signature en vous rendant dans le menu du haut > Profil puis Personnalisation > Signature en spécifiant le modèle de votre portable.

Par exemple : ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Le forum propose à ses membre la création de bannières personnalisées pour afficher votre signature.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, rendez vous dans ce sujet en détaillant la configuration de votre machine.

#4 19-07-2010 23:42:04

rahtur
Gentil Asusien

Bonjour,
Exactement le même problème pour moi, sur le même pc... J'ai entendu parler d'un défaut sur la carte graphique (GeForce 8600m GS), je pense que ça doit être ça...

Asus F3SV-AP035C (grillé) // CPU : Intel Core 2 Duo T7300 @ 2.00 Ghz
RAM : 2 Go DDR2 @ 667 MHz // GPU : GeForce 8600M GS 256 Mo
HDD : 200 Go // Ecran : 15,4" WXGA // Webcam : 1,3 Mpixels
Sans-fil : Bluetooth + Wifi 802.11 a/b/g/n // OS : Windows Vista Edition Familiale Premium

Pied de page du Forum

Conception - Maintenance et Hébergement : Micronaute. © 2007
Vigoureusement propulsé par un Serveur Linux SME 7