Bonjour,
J'ai voulu booster la vitesse de mon Asus ROG suite à mon HDD de 1To qui commence à avoir quelques faiblesses et constatant qu'il existe un emplacement M2, je me suis dit que le ssd samsung 970 evo M2 NVMe 500 GB serait parfait pour...
Pour Infos, kankan : J'ai tout vérifié et il semble évident que ce n'est pas la multi-prises APC mais bien le HUB 10 ports USB 3.0 (acheté en 2014) qui en soit la cause. 3 des 4 HDD externes fonctionnent sur les 3 derniers connecteurs USB, les autres sont HS. Je repasserai commande sur "le plus grand fleuve" demain d'un nouveau HUB mais avec moins de connecteurs.
Bonjour,
Tout récent acquéreur du SCAR II avecRTX 2060, j'ai un problème de zone morte sur la barre d'espace...
C'est à dire que la partie inférieure de la moitié gauche de la barre d'espace ne déclenche pas de réponse (génération d'un espace en...
bindiou57 Pour répondre à ton interrogation, le HUB possède 10 ports en USB 3.0. J'ai recommandé le même avec 4 ports pour les 4 HDD externes que je recevrai demain. J'ai toujours un port USB 3 disponible sur le PC pour de la clé USB ou un HDD portable (transfert de données,...)
Dans le cadre du suivi de votre demande, aucun support n'est délivré par Tchat. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
Bonjour,
2 ports USB ne fonctionnent plus (dont port USB 3.0/charge). Côté droit du portable
Les ports ne sont plus reconnus. Point d'exclamation .Désactivé et reactivé ne change rien
J'avais un port qui ne fonctionnait plus, côté gauche du...
Beaucoup de personnes utilisent VirtualBox, pour créer des machines virtuelles et tester ou utiliser au quotidien des systèmes d'exploitations, avec une prise en charge confortable d'anciens systèmes d'exploitations Windows...
Comment poster un message? Je viens d'acheter un ASUS X540L et le ventilateur tourne en permanence, mème sur un support, et mème sans rien faire.. Est ce normal?