Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Soutenir les forums Asus

Bonjour,

Le forum des portables ASUS a été créé en Mars 2006 afin d'apporter un support technique aux utilisateurs de portables Asus.
Beaucoup ont répondu présent et le support s'est étoffé en contenu, pour atteindre aujourd'hui plus de 25 000 membres et 2500 visiteurs par jour.

Au travers la rédaction de nombreux guides, support et messages sur les forums, une dynamique s'est créée autour de cette communauté indépendante que nous souhaitons alimenter.

Grâce à cette énergie, le forum des portables ASUS est devenu un lieu de support et d'échanges privilégié pour les utilisateurs de portables ASUS

Comment nous aider :
  • Vous possédez une plume aiguisée, un sens de la curiosité développé et tourné vers les nouvelles technologies et particulièrement les produits de la marque Asus ?
    Rejoignez nos rédacteurs, nous nous occuperons de valoriser vos articles. (test de machine, tutoriels, guides). Faites vous connaitre auprès d'unmembre de l'équipe
  • Afin de continuer à recevoir un support de qualité gratuit dans les forums, vous pouvez nous aider à subvenir aux couts d'exploitation des forums (location du serveur, bande passante, etc ..).
    Pour cela nous vous invitons a effectuer un don financier ci-dessous via Paypal ou un virement bancaire. (l'ouverture d'un compte Paypal n'est pas nécessaire)
  • Un portable ou du matériel informatique qui dort dans un placard ou au débarras ?
    Nous récupérons vos dinosaures ...
Chaque participation sera remerciée par :
  • la levée de la limite de 10 conversations dans la messagerie interne des forums.
  • le retrait de tout encart publicitaire affiché sur le site.
  • la possibilité de changer de pseudo sur les forums (3 fois)
Pour soutenir financièrement les forrums, utilisez le formulaire Paypal ci-dessous.
Vous pouvez également effectuer un virement aux coordonnées bancaires suivantes :

IBAN: FR 76 1820 6001 7944 2327 8100 117
BIC: AGRIFRPP882
Bénéficiaire : Nicolas Candelier

Pour un don de matériel, merci de contacter un membre de l'équipe.

Merci.

Les dons en ligne s'effectuent via PAYPAL.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PAYPAL pour donner, une carte bancaire suffit.
Objectif
120.00 €
Collecté
60.00 €
Cette campagne s'achève dans
  • Confirmé
  • Le bienfaiteur est toujours présent pour vous aider !
  • Confirmé
  • Merci et bravo pour la richesse d'informations sur ce magnifique forum.
  • Confirmé
  • Je suis sur ce forum depuis longtemps et j'apprécie l'aide apporté
  • Confirmé
  • Ce n'est pas grand chose, mais encore merci pour votre aide.
  • Confirmé
  • Ayant découvert le forum récemment, c'est un plaisir de s'adresser à une équipe compétente !
  • Confirmé
  • Merci pour toutes ces bonnes volontés
  • Confirmé
  • Encore une p'tite couche pour mon Forum préféré !
  • Non confirmé
  • un petit soutien pour le forum et merci de votre aide. Uzzo
  • Confirmé
  • Un p'tit geste de ma part pour clôturer cette campagne.
  • Confirmé
  • Merci à vous
  • Confirmé
  • Bonne continuation et merci pour vos éclaircissements
  • Confirmé
  • Pour que ce forum puisse continuer a vivre et a nous aider
  • Confirmé
  • Merci pour votre aide continuez comme ça!
  • Confirmé
  • de la part de jeffie555. Merci à vous tous pour votre soutien. Cordialement.
  • Non confirmé
  • Bravo la Team continuez comme ça !
  • Confirmé
  • Bonjour à tous ! Je vais finir par créer un compte avec abonnement pour vous offrir mon aide financière chaque mois !
  • Confirmé
  • Un grand merci pour l'aide apportée par ces forums
  • Non confirmé
  • Un grand merci pour l'aide apportée par ces forums
  • Confirmé
  • Confirmé
  • Nouvelle donation pour les forçats de la Communauté que je continue à aider car je vous aime bien tous !
  • Confirmé
  • merci et courage a tous
  • Confirmé
  • Encore une petite contribution de ma part pour continuer à vous aider !
  • Confirmé
  • formidable équipe qui vous suit pas a pas un soutien logistique a toute épreuve je conseille a tous
  • Non confirmé
  • une formidable équipe très bon suivi même pour le plus novice
  • Confirmé
  • J'ai bien été dépanner donc sa mérite une bien une petite compensation et que ça dure le plus longtemps possible. Cordialement. Claude Foulonneau

Derniers dons

Pantheera
25.00 €
psy444
10.00 €
Niche
5.00 €
CathC
10.00 €
Thierry20
10.00 €
IANPAC
5.00 €
Pantheera
25.00 €
Pantheera
15.00 €
Copper
15.00 €
5.00 €

Meilleurs donateurs

Pantheera
260.00 €
CADO - GOUDOUCHAOURI
50.00 €
petitclaude
40.00 €
jeffie555
30.00 €
GEGEPING
28.00 €
Niche
25.00 €
Diamant40
20.00 €
Pierre Maurit
20.00 €
claudef2002
20.00 €
Shrub33
15.00 €
L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • kankan @ kankan:
    Oui nous sommes très désagréables ici, car a cheval sur la politesse. Cela dit comme nous sommes aussi sympa, tu peux suivre ce guide qui de détailleras les étapes : Mot de passe Bios oublié ou inconnu | L'atelier ASUS
    Citer
  • kankan @ kankan:
    (en dehors du fait que c'est affiché un peu partout que nous ne faisons pas de support via le Tchat)
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité Drachebrume a rejoint le tchat.
  • D (Invité) Drachebrume:
    Bonsoir tout le monde, je viens vous voir pour un problème de carte graphique non reconnue (Nvidia GeForce GTX 950M) sur mon Asus ROG. Après réinstallation de Windows, aucune différence. Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, et impossible d'installer les pilotes, le programme d'installation NVIDIA m'indique "Le programme d'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel compatible."
    Citer
  • D (Invité) Drachebrume:
    Je vous avoue que je débute sur ce forum
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D Drachebrume ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Drachebrume a ouvert une nouvelle discussion : ROG G552V Carte graphique non reconnue (GTX 950M) dans la section Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553.
    Bonsoir tout le monde, je viens vous voir pour un problème de carte graphique non reconnue (Nvidia GeForce GTX 950M) sur mon Asus ROG. Après réinstallation de Windows, aucune différence. Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques...
  • D @ Drachebrume:
    Merci pour vos réponses j'ai ouvert une discussion
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Bonsoir D Drachebrume , bienvenue, et patience, tu vas avoir une réponse :)
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Maison45 Maison45 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maison45 Maison45 a ouvert une nouvelle discussion : E203NA-FD021TS DISQUE DUR SATURé dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour,
    j'ai acheté il y a 2 ans un vivobook E203NA-FD021TS pour ma fille en 1ere. L'usage est exclusivement bureautique. Le poids et la taille ont guidé le choix du modele puisqu'elle "promenait" et utlisait ce portable tous les jours (ma...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité stephanie77 a rejoint le tchat.
  • S (Invité) stephanie77:
    Bonjour
    Citer
  • S (Invité) stephanie77:
    J' ai acheté un notebook Asus x555l à ma fille en 2015 et depuis quelques jours il me demande un mot de passe BIOS, j' ai regardé sur les sites et en CTRL R j ai la date du jour mais aucun mot de passe ne fonctionne, il ne semble pas y avoir de pile je ne sais plus quoi faire
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    il faudra peut être créer un compte, c'est rapide
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    dans tous les cas nous pouvons réparrer
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue LaetiMoua LaetiMoua ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Y yagami ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Amilthon44 Amilthon44 a ouvert une nouvelle discussion : E406S dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour a tous
    me revoici sur un des forums de ce super site.
    j'aurais besoin d'aide si quelqu'un avait eu la même galère que moi et qui pourrait m'aider .
    Donc j'ai un pc e406s dont le voyant power s'allume ainsi que le voyant de la batterie...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Basile ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    B Basile a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !