Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

SAV, Droits et Garantie

  • Votre relation avec le service après vente Asus.
  • Vos droits de consommateur
  • Votre garantie Asus


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Djafat du Tchad Djafat du Tchad ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Carte Graphique dans la section Asus G - Autres modèles.
    J'aimerai savoir si les 2 cartes graphiques fonctionnent en même temps. Pour mon cas, j'ai Intel HDG 630 et Nvidia GeForce GTX 1050 Ti.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Z zipzap ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Z @ zipzap:
    Bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Z zipzap , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Désactivation de la mise à jour automatique dans la section Support Windows 10.
    Bonjour la communauté,

    Y'a-t-il 1 moyen de désactviter la MAJ automatique de Win10?
    Pour ma part, je reussi à la faire avant avec la commande "services.msc", mais depuis 1 bon bout de temps, je n'y arrive plus car les options sont figées.
    Voir...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue hugobeg hugobeg ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Z zipzap a ouvert une nouvelle discussion : Installation dualBoot dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour,

    J'ai un pc portable Asus N750JV avec Linux, j'aimerai installer un dualboot Windows/Linux.
    Sur le Asus N750JV il est possible d'installer un deuxième disque un pour Windows, l'autre pour Linux. (facile à faire)
    Et j'ai des questions...
  • Asus Bot Asus Bot:
    O Otakou a ouvert une nouvelle discussion : Heureuse dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Bonjour,
    Quand une machine doit vous pourrir la vie, elle ne le fait pas à moitié.
    Mes neurones m'ont lâché !
    De guerre lasse, je l'ai confié à R I C O
    Maintenant c'est nickel, tout refonctionne et en plus le prix est très abordable.
    Je démonte...
  • Asus Bot Asus Bot:
    P Philou68 a ouvert une nouvelle discussion : HDMI ne fonctionne pas dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour à tous
    Voilà, j'ai un ASUS Vivobook sous Windows 10 et malheureusement la sortie HDMI n'a pas l'air de fonctionner. J'ai bien sur parcouru le forum à ce sujet et j'ai donc testé d'autres écrans, d'autres câbles tressés avec connectique or...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Mario Godbout ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    M Mario Godbout , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • M @ Mario Godbout:
    Où est le forum sur les chromebook ?
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Arka Arka ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue F fboncz ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Arka Arka a ouvert une nouvelle discussion : Problèmes Avec ARMOURY CRATE dans la section Support Windows 10.
    Bonjour, Bonsoir.

    Je créer ce poste étant donné que j'ai plusieurs problèmes avec ARMOURY CRATE.


    Par exemple je ne peux pas faire les mises à jours liées à ARMOURY CRATE. ( Je ne sais pas exactement comment appeler ça je posterais donc un...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R RODOLPH DACHARD ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • R @ RODOLPH DACHARD:
    Bonjour, écran noir azu
    Citer
  • R @ RODOLPH DACHARD:
    Bonjour, écran noir Asus ZenBook UX490U
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour, merci d'ouvrir un nouveau post, pas de dépannage dans le tchat
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S Sid ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    S Sid a ouvert une nouvelle discussion : Notebook E20OH qui ne démarre plus, réinitialiser dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour,

    j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Voici la situation. Il y a quelques mois, après l'achat d'un vivobook, j'ai voulu réinitialiser mon E200H afin de permettre à ma fille de l'utiliser. Mon E200H était alors saturé. J'ai suivi la...
    Asus Bot Asus Bot: Sid a ouvert une nouvelle discussion : Notebook E20OH qui ne démarre plus, réinitialiser dans...