Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Membre qui ont évalué le message #1

1. J'aime
  2. milediou

Technicien réparateur Localité : Qque part près des montagnes..
    • Ressources
      1
    • Média
      20
    • Albums
      3
    • Avis reçus
      1,102 6
  3. Ph3niX

Asussien(e) réputé(e) Localité : Earth, Milky Way...
    • Ressources
      3
    • Avis reçus
      497 4

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • kankan @ kankan:
    Oui nous sommes très désagréables ici, car a cheval sur la politesse. Cela dit comme nous sommes aussi sympa, tu peux suivre ce guide qui de détailleras les étapes : Mot de passe Bios oublié ou inconnu | L'atelier ASUS
  • kankan @ kankan:
    (en dehors du fait que c'est affiché un peu partout que nous ne faisons pas de support via le Tchat)
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité Drachebrume a rejoint le tchat.
  • D (Invité) Drachebrume:
    Bonsoir tout le monde, je viens vous voir pour un problème de carte graphique non reconnue (Nvidia GeForce GTX 950M) sur mon Asus ROG. Après réinstallation de Windows, aucune différence. Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, et impossible d'installer les pilotes, le programme d'installation NVIDIA m'indique "Le programme d'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel compatible."
  • D (Invité) Drachebrume:
    Je vous avoue que je débute sur ce forum
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D Drachebrume ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Drachebrume a ouvert une nouvelle discussion : ROG G552V Carte graphique non reconnue (GTX 950M) dans la section Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553.
    Bonsoir tout le monde, je viens vous voir pour un problème de carte graphique non reconnue (Nvidia GeForce GTX 950M) sur mon Asus ROG. Après réinstallation de Windows, aucune différence. Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques...
  • D @ Drachebrume:
    Merci pour vos réponses j'ai ouvert une discussion
  • kankan @ kankan:
    Bonsoir D Drachebrume , bienvenue, et patience, tu vas avoir une réponse :)
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Maison45 Maison45 ! :raised-hand-emoji::good:
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maison45 Maison45 a ouvert une nouvelle discussion : E203NA-FD021TS DISQUE DUR SATURé dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour,
    j'ai acheté il y a 2 ans un vivobook E203NA-FD021TS pour ma fille en 1ere. L'usage est exclusivement bureautique. Le poids et la taille ont guidé le choix du modele puisqu'elle "promenait" et utlisait ce portable tous les jours (ma...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité stephanie77 a rejoint le tchat.
  • S (Invité) stephanie77:
    Bonjour
  • S (Invité) stephanie77:
    J' ai acheté un notebook Asus x555l à ma fille en 2015 et depuis quelques jours il me demande un mot de passe BIOS, j' ai regardé sur les sites et en CTRL R j ai la date du jour mais aucun mot de passe ne fonctionne, il ne semble pas y avoir de pile je ne sais plus quoi faire
  • bindiou57 @ bindiou57:
    il faudra peut être créer un compte, c'est rapide
  • bindiou57 @ bindiou57:
    dans tous les cas nous pouvons réparrer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue LaetiMoua LaetiMoua ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Y yagami ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Amilthon44 Amilthon44 a ouvert une nouvelle discussion : E406S dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour a tous
    me revoici sur un des forums de ce super site.
    j'aurais besoin d'aide si quelqu'un avait eu la même galère que moi et qui pourrait m'aider .
    Donc j'ai un pc e406s dont le voyant power s'allume ainsi que le voyant de la batterie...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Basile ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    B Basile a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !