Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus
ASUS G750Jx i7 12Go SSD 360Go GTX 765M

REFURB ASUS G750Jx i7 12Go SSD 360Go GTX 765M

Aucune permission d'achat (850.00 €)
Modèle
ASUS G750Jx i7 12Go SSD 360Go GTX 765M
asus-g750jz-g06-jpg.9344

L'ordina"tueur" portable ROG Haswell avec 12Go DDR et Blu-ray !

Asus dégaine son arme secrète pour satisfaire les gamers : Le Portable gamer ROG G750. Nouveau châssis Stealth design, plateforme Intel Haswell, nouvelle carte graphique NVIDIA GTX 765M, écran Full HD anti-reflets, 12 Go de DDR3L, lecteur Blu-ray et connectique ultra rapide USB 3.0… L'ordinateur Asus G750JX Republic Of Gamers n'aura aucune pitié pour vos adversaires !

Portables Republic Of Gamers série G750 : Des ordina"tueurs" !

Véritable emblème du gaming pour les joueurs du monde entier, le sigle Republic Of Gamers trône toujours fièrement sur le capot du PC Portable Asus G750JX, signe d'un savoir faire et d'une maîtrise technologique à toute épreuve ! Le ROG G750JX utilise le processeur de dernière génération Intel Core i7 4700HQ sur architecture Haswell avec ses 8 cœurs HyperThreadés il offre plus de performances et surtout une endurance encore jamais vue sur ces machines.

Design furtif gomme et alu brossé : L'agressivité maîtrisée

Toujours à la recherche de la meilleure solution pour satisfaire les joueurs les plus exigeants, Asus a encore optimisé le design de sa série Republic Of Gamers. Les lignes sont toujours acérées et dynamiques, avec un petit plus hérité du design Stealth. Le clavier est maintenant enchâssé dans un support Aluminium avec effet anodisé, comme sur les armes à feu. Le trackpad plus large et la surface alu l'entourant procure de meilleures sensations. Le dos du capot conserve la fameuse texture gommée si douce et si résistante aux impacts.

Clavier rétro-éclairé, refroidissement optimisé : La suprématie portable

Mais derrière son aspect guerrier, l'ordinateur portable de jeu Asus ROG G750JX s'est vu implémenté de nombreuses subtilités qui garantissent sa supériorité technologique : clavier espacé et rétro-éclairé, système de ventilation surdimensionné avec filtres spécialement conçu pour minimiser les nuisances sonores, inclinaison du châssis pour un confort de frappe optimal, écran Full HD anti-reflets...

Une réussite !

i7 Quad Core Haswell + 12Go DDR3 + GTX 765M Kepler : L'ordina"tueur" portable Full HD !

Prenez le contrôle d'un tueur ! Le pc portable gamer Asus G750JX vous offre les dernières technologies de domination en jeu ! Processeur Quad Core Intel Core i7 génération Haswell, 12Go DDR3 pour la fluidité, large stockage SSD de 360Go ultra rapide.

Vous disposez d'un arsenal complet ! Pour parachever l'inventaire des performances, Asus a également dopé son portable gamer G750JX avec la toute dernière évolution Kepler de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX765M ! Au menu, une architecture plus performante et donc une puissance graphique en hausse de 20% à 50% par rapport à la GTX670M !
Spécifications techniques
PC portable gamer Asus ROG G750JX-T4145H - GTX 770M - 12Go - Bluray - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset
Processeur Intel® Core i7-4700HQ (2,40 GHz)
Nombre de cœurs 4 (soit 8 Threads)
Fréquence de base 2,40 GHz
Mode Turbo 3,40 GHz

Mémoire
Capacité mémoire 12 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Affichage
Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle Color Shine avec technologie LED
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 765M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage
Espace disque total 360 Go
Nombre d'unité de stockage 2 (1 SATA libre)
Support RAID oui : RAID 0
Type Stockage SSD

Stockage optique
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Périphériques intégrés
Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Intel Wireless Display Non
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique
E/S Micro/casque
USB 4 (4 x 3.0)
VGA
HDMI
DisplayPort 1 x mini
RJ 45

Batterie
Type Lithium-ion
Capacité 8 cellules 5200mAh (usure 25%, 2 à 3H d'autonomie)

Boîtier
Couleur dominante Noir
Dimensions 410 x 318 x 17 mm
Poids en Kg 4,8 Kg

Logiciels
Version système d'exploitation Windows 10 64 bits

Utilisation recommandée Portable de Jeu
Remarque du vendeur
Un PC rapide et polyvalent
Prix catalogue
930 Euros
Votre prix (Frais de port inclus)
850 Euros - Demander plus d'information
Economie
Vous économisez 80 Euros
Garantie
Garantie matérielle de 3 Mois.
Un support personnalisé vous est garanti dans les forums pendant 1 an.
Auteur
bindiou57
Première sortie
Dernière mise à jour
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 évaluations

Autres ressources de bindiou57

Partager cette ressource

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • cinette @ cinette:
    Je ne sais pas accéder à l'arobase
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J Joseph73 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    J Joseph73 a ouvert une nouvelle discussion : Problème d'allumage dans la section Asus X.
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon pc portable x550CC.

Mon soucis est des que j'allume le pc il ce coupe 1sec après.
    J'ai démonter le pc vérifier la tension dentree tout est ok.
    J'ai réussi à l'allumer une fois en...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D deuche28 ! :raised-hand-emoji::good:
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue V Victor Grelaud ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J Jmb54 ! :raised-hand-emoji::good:
  • J @ Jmb54:
    Bonjour
    J Jmb54 , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • J @ Jmb54:
    LOrsque mon ordi fonctionne sur batterie uniquement, la plupart du temps l’affichage est complètement perturbé: grandes stries noires sur l’écran, clignotement, bref inutilisable. Dès que je branche sur secteur, hop, tout redevient normal.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue N Nabintu ! :raised-hand-emoji::good:
  • N @ Nabintu:
    Bonjour,
    N Nabintu , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • N @ Nabintu:
    je voudrais démarrer mon portable à partir de la clé; j'ai vu le mode d'emploi en ligne avec une vidéo; je le suis scupuleusement : j'appuie sur la touche F2 puis allume l'ordinateur, mais rien ne se passe, le système démarre toujours à partir du disque dur
  • N @ Nabintu:
    or, je voudrais réinstaller le système d'exploitation à partir de la clé; je suis sous Linux, et il n'y a pas moyen d'accéder au bios pour modifier l'ordre de démarrage
  • Asus Bot Asus Bot:
    N Nabintu a ouvert une nouvelle discussion : touche F2 pour démarrer sur clé usb ne fonctionne pas dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    bonjour,

j'aimerais pouvoir démarrer mon ordinateur à partir d'une clé USB et non pas à partir du système
    d'après ce que j'ai vu sur les modes d'emploi Asus, il suffit d'appuyer en continu sur la touche F2 puis d'allumer l'ordinateur pour que le...
  • Asus Bot Asus Bot:
    7 75anna a ouvert une nouvelle discussion : Mon asus g750js ne boot plus dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonsoir,
    Il y a 2 jours, j'ai éteint mon pc car il chauffait anormalement.
    Après l'avoir laissé refroidir je l'ai de nouveau remis en marche. Il n'a plus voulu booter. Il se fige sur la page du bios.
    J'ai fait différente manip (décrit dans le ce...
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Pantheera Pantheera a ouvert une nouvelle discussion : Asus dévoile sa nouvelle souris ROG... dans la section Le comptoir.
    ASUS dévoile sa souris ROG Chakram, avec un joystick programmable
    sous le pouce !

Amateurs de souris étranges avec de nombreuses...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A alain lescure ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue N nico-39-ch ! :raised-hand-emoji::good:
  • N @ nico-39-ch:
    bonjour
    N nico-39-ch , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A andrenrico ! :raised-hand-emoji::good:
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue andrenrico ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat...