Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus
ASUS ZENBOOK UX32VD

REFURB ASUS ZENBOOK UX32VD

Aucune permission d'achat (515.00 €)
Modèle
ASUS ZENBOOK UX32VD
ux32_ov1a-jpg.9415

Grâce à une diagonale de 13 pouces et une résolution HD, vous avez la garantie de jouir d'un bon affichage. Notons également que pesant 1,45 kg, le ZENBOOK UX32VD déborde de qualités techniques sans faire aucun compromis sur la mobilité. Ce PC portable est doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620M pour une lecture ininterrompue de tous vos meilleurs jeux vidéo. Par ailleurs, 200 Go de Disque vous permettent de stocker vos données. Le WiFi intégré dans cette référence est un bonheur pour les utilisateurs itinérants addicts au réseau : plus besoin de câbles. Par ailleurs, sa RAM DDR3L SDRAM de 10 Go offre la possibilité de faire fonctionner diverses applications à la fois sans ralentir les performances de votre ordinateur. Le processeur Core i5 cadencé à 1,7 GHz permet d'utiliser efficacement tous les programmes les plus classiques du marché.

Performances élevées, vitesse et affichage de qualité : voilà ce que ce PC portable ASUS vous réserve.

Le ZENBOOK d'ASUS arbore un design d'une impressionnante finesse. Ses lignes métalliques sont épurées au possible et proposent en leur centre un harmonieux cercle de lumière qui saura éveiller vos sens. Cette finesse cache bien son jeu et intègre de nombreuses technologies, pour un équilibre parfait entre beauté et puissance.

Une beauté exceptionnelle

Le ZENBOOK d'ASUS arbore un design d'une impressionnante finesse. Ses lignes métalliques sont épurées au possible et proposent en leur centre un harmonieux cercle de lumière qui saura éveiller vos sens. Cette finesse cache bien son jeu et intègre de nombreuses technologies, pour un équilibre parfait entre beauté et puissance.
Des performances exceptionnelles
Le ZENBOOK permet un démarrage en seulement deux secondes ainsi qu'une capacité de mise élevée, tout en gardant des fichiers ouverts ou en attente en sécurité sur la mémoire. Pour encore plus de sécurité, le ZENBOOK propose également une sauvegarde automatique de tous les fichiers en utilisation. L'autonomie est également bien prise en charge avec un mode d'économie dédié, qui réduit l'énergie utilisée dès que possible afin d'augmenter l'autonomie.( 7H annoncées max, mais 5H30 en utilisation normale réelle sur batterie neuve)

Une rapidité exceptionnelle

ASUS est fier d'offrir le premier ultra book au monde à intégrer un disque dur, résultant en une expérience d'une rapidité et d'une fluidité bluffantes. Pour encore plus de vitesse, le ZENBOOK dispose d'un port USB 3.0 proposant des taux de transferts de données plus rapides que la norme USB 2.0 ainsi qu'une meilleure capacité de recharge des périphériques USB compatibles. Combinées, ces deux technologies font du ZENBOOK un véritable petit bolide!
Un son exceptionnel
Autre exclusivité offerte par le ZENBOOK délivre une qualité audio réaliste qui surpasse les limites sonores fixées par les ordinateurs portables standards. En effet, cette technologie permet des sons plus profonds et plus percutants grâce à une gamme de fréquences plus large, résultant alors en un volume sonore plus important que sur les autres ultra books, sans avoir d'impact sur les dimensions.
Spécifications techniques
Système d'exploitation Windows 8 Édition 64 bits
Processeur / Chipset
CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3317U / 1.7 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo 2.6 GHz
Nombre de coeurs Double c¿ur
Cache 3 Mo
Technologie 64 bits Oui
Efficacité de l'alimentation Ultra-basse tension (ULV)
Chipset' Mobile Intel HM76 Express
Mémoire
RAM 10 Go (1 x 8 Go + 2 Go (soudé))
Technologie DDR3L SDRAM
Vitesse 1600 MHz
Nombre de slots occupés 1
Logements vides 0
Stockage
Stockage principal 180Go SSD SATA 3Gb/s +Cache SSD 24 Go intégré à la carte mère.
Affichage
Type 13.3" LD
Résolution 1366 x 768 (HD)
Grand écran Oui
Format de l'image 16:9
Fonctions Anti-éblouissement, gamme de couleurs étendue NTSC de 45 %
Audio & vidéo

Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620M - 1 G

3 ports USB 3.0, Lecteur de Cartes, HDMi, Prise Casque...
Remarque du vendeur
il à été boosté coté RAM et disque (SSD)
à noter : la prise mini Display port n'est pas disponible .
Prix catalogue
565 Euros
Votre prix (Frais de port inclus)
515 Euros - Demander plus d'information
Economie
Vous économisez 50 Euros
Garantie
Garantie matérielle de 3 Mois.
Un support personnalisé vous est garanti dans les forums pendant 1 an.
Auteur
bindiou57
Première sortie
Dernière mise à jour
Evaluation
0.00 étoile(s) 0 évaluations

Autres ressources de bindiou57

Partager cette ressource

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue mifrat mifrat ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C ChrisFr08 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C chatvertbleu ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Datiti Datiti a ouvert une nouvelle discussion : Bonjour dans la section Support Windows 10.
    J'ai des ennuis avec mon touchpad (nappe changée mais rien). mon clavier ne peut être que l'externe. Et j'aurai sûrement beaucoup à apprendre avec vous. J'espère!!!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S soch ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    L larbepenet68 a ouvert une nouvelle discussion : Réparation d'un asus A72J dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    devant faire réparer mon portable, je me suis adressé à ce site où efficacité et professionnalisme sont de rigueur. Malgré un petit couac (pièce neuve défectueuse), mon problème est désormais résolu. Très bonnes informations fournies au fur et à...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue X Xela ! :raised-hand-emoji::good:
  • X @ Xela:
    bonjour, je suis nouveau.
    En fait je cherche la section des drivers pour series G752xx surtout pour réanimer un lecteur de carte SD de l'ordi d'un ami .
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • X @ Xela:
    bon ok je viens de lire ...désolé je ne suis pas super à l'aise avec les chats et forums...
  • kankan @ kankan:
    salut Xela, ce sont les pilotes inclu dans ceux de la carte mère à priori. Regarde sur la page du support ASUS pour le modèle
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité starlord a rejoint le tchat.
  • S (Invité) starlord:
    Bonsoir, je recherche un notebook ergonomique (tactile, léger, reactif), rapide (processeur, chargements, démarrage), avec une capacité minimale de 250go. Il servirait pendant des ateliers ludiques autour de l'image et du son. Pas nécessaire qu'il fasse tourner un logiciel de montage type première. Merci pour vos avis :) !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Benjissou ! :raised-hand-emoji::good:
  • bindiou57 @ bindiou57:
    @starlord, ouvre un sujet
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Maviserv Maviserv ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue K Kevin59 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maviserv Maviserv a ouvert une nouvelle discussion : Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro dans la section Support Windows 7.
    Bonjour,
    J'ai changer mon Disque dur par un SDD - a l'achat mon PC etait sous Windows 10 - Je ne suis pas content de ce systeme donc j'aimerais changer mon systeme par un SEVEN Pro - mais je ne trouves pas les drivers - De plus aucun drivers...
  • Asus Bot Asus Bot:
    S sylvain a ouvert une nouvelle discussion : Asus x72j chauffe et coupe dans la section Asus X.
    Salut à tous, comme je l'explique dans le titre mon pc s'allume et s'eteint ensuite.
    Le ventilo a ete nettoyé il tourne impec, le pc à ete demonté entierement et verifié, pate thermique remplacée.
    En fait j'ai l'impression que le ventilo ne...
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C cedricsavoie73 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue F Fabius Claudius ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    F Fabius Claudius a ouvert une nouvelle discussion : Bad System Config Info dans la section Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553.
    Bien le Bonsoir :) ,
    Je vous contacte suite à un problème sur mon pc Asus G55V, depuis ce milieu d'après-midi et après plusieurs années de bons et loyaux services, ce filou a décidé de ne plus redémarrer.
    En effet, depuis une présentation...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue dadid63 dadid63 ! :raised-hand-emoji::good:
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue dadid63 ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour...