Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.


Système BatteryBar 3.5.4

Surveillez l'état de votre batterie avec un outil très détaillé

Abonnés:
71 membres sont abonnés aux mises à jour de ce fichier.
  1. Evergri
    Même si les ordinateurs portables possèdent déjà leur propre affichage de niveau de batterie, ces informations restent assez basiques et sans détails précis. BatteryBar est un outil qui se place dans la barre des tâches pour tout afficher concernant votre batterie.

    [​IMG]

    Principales fonctionnalités

    • Niveau de la batterie : proposant un atout majeur pour les utilisateurs de Windows, l’indicateur du niveau de batterie est intégré à Windows. Et ceci est valable pour toutes les versions. Après téléchargement et exécution de l’application, une icône va directement se placer sur votre barre des tâches pour afficher en temps réel le pourcentage du niveau de batterie.
    • Détails : juste en survolant l’icône avec la souris, les utilisateurs peuvent voir en détail les informations concernant l’état de la batterie. Entre autres, l’icône va afficher le taux de charge, la capacité, le taux d’usure ainsi que l’autonomie maximum.
    • Indications précises : pour faciliter l’information, le logiciel a instauré des codes couleurs. Pour la couleur verte, cela signifie que la charge est supérieure à 40% ; avec la couleur jaune, la charge est entre 25 et 40% ; et pour la couleur rouge, inférieure à 25%.