Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Ouvrir une demande d'intervention

Vous ne possédez pas de compte ? Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons a créer un compte sur les forums : cliquez ici.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous afin d'effectuer une demande de devis en vue d'une prise en charge dans nos ateliers. C'est sans engagement!
Un technicien vous répondra dans les meilleurs délais afin d'affiner le diagnostic et vous proposer un devis.

Seul l'envoi de votre machine est à votre charge. Le retour est inclu dans la prestation.
A chaque étape de la réparation, le technicien vous communiquera les informations relatives à son intervention, photos à l'appui.
  • Si la panne n'est pas trouvée, nous ne facturons aucun coût supplémentaire, seul le retour du portable reste à votre charge.
  • Si nous trouvons la panne mais que vous refusez la prise en charge, un coût de 35€ est applicable au titre du temps passé pour le diagnostic.
  • Si vous acceptez la prise en charge, seul les coûts des pièces et main d’œuvre est facturé. Le diagnostic est offert.
Consultez nos prestations et tarifs | Les questions les plus fréquemment posées (FAQs) | Consultez les avis des membres qui nous ont confié leur machine.




Indiqué au dos de votre machine ou sur la facture d'achat Ex : G750JW-T4071H
Si vous le connaissez merci de nous indiquer la référence de votre carte mère. Vous trouverez cette information sur la carte mère elle-même.
Nous conseillons de renseigner un numéro pour vous joindre si besoin. Facultatif mais conseillé.