Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

JEU VIDEO A6JA + dod :)

bonsoir à tous,
voilà j'ai craqué pour retrouver les sensations day of defeat source mais bon ... je me demande vraiment si noveau FPS j'ai le compte avec ma machine.
ça oscille entre 20 et 30 fps.

j'aimerai savoir si quelques personnes soient calées niveau config graphique de notre petit bijou...:)

info : j'ai gardé le windows de base, et pilotes Radeon Omega Drivers v3.8.231 sans aucun paramétrage ou presque (genre l'anticrenelage desactivé dans le jeu)
merci de vos reponses messieurs :)

mhh si la question est est-ce que ton framerate est normal pour ce jeu, ça dépend de la résolution sous laquelle tu joues. Si tu me donnes tes paramètres exacts je veux bien essayer et te dire ce que ça donne chez moi, ça sera une bonne excuse pour DODer un peu, ça doit bien faire 2 mois là :)