Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

A6JA sur 1000ordi

Bonjour, je vais m'acheter une asus a6ja sur 1000ordi.com mais j'hésite encore sur le modèle.
Le Q001H n'est plus en vente. A la place il y a le Q021H ou le Q041H. Je ne sais pas quelle est la différence. Si quelqu'un la connais!
Apparemment les disques dur tournent tous en 4200tr/min. Ca m'embète un peu. D'après vous, ca vaut vraiment le coup d'acheter le portable upgradé par 1000ordi avec un disque dur de 7200 tr/min en sachant que le coup est de 230 euros?

autant acheter le DD à part pour environ 200 euros (100go 7200t Seagate ou Hitachi)...et tu gardes celui fourni dans un boitier usb2 externe :)

salut!
je conseille fortement de mon côté un DD tournant à 7200 t/mns...!

j'ai aussi dans mon cas acheter la bête via 1000ordi (que je conseille d'ailleurs aussi) avec la ref suivante : Asus A6JA-Q001H_2048_7200_80
A6JA-Q001H - Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz - 2048 Mo DDR-2 - 80 Go 7200RPM - 15.4"TFT WXGA - ATI X1600 - DVD±RW/DL - WXPH - Sacoche - Souris Optique -> 1 972,20 € à l'époque...

@bientôt!

salut!

en effet ça "dépote" comme on dit...mais je suis vraiment déçu par la gestion de la batterie ...longévité vraiment trop faible!
même en utilisant l'outil de gestion des config, en "batterie saving" c'est bien trop faible!