Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

A6Jm-AP008H

Hello à tous,

Je suis donc interessé par les portables asus, et j'avais dans l'idée d'acquerir un a6ja (q021h ou q073h) mais j'ai lu un peu partout qu'il y avait des problèmes de reflet assez génants... mais j'ai vu qlq chose d'autre il s'agit du A6Jm-AP008H.

Le problème du reflet se pose t il tjrs sur ce modèle ??

Il est muni d'une nvidia geforce 7600GO... mais je n'ai pas trouvé si c'etait une 128Mb ou 256Mb (ou autres) Que vaut-elle cette carte graphique ? (par rapport aux autres)

Je crois que c'est tou, il y aura peut etre d'autres questions :D

Mercii,
Beeeennn

7600 quasi équivalent à la X1600... Ca ne se joue pas à grand chose mises à part quelques fps...

Pour l'écran, c'est valable pour tous les écrans brillants de portables (bon, exceptés les bons sony peut-être qui possèdent une sacrée dalle )

C'est juste une questions d'habitude à prendre.
Perso, ça m'a fait bizarre 2h et c'est passé tout seul. J'ai du mal à revenir sur mon écran mat au boulot, c'est laid.

Beeennn a dit:
Mais j'ai entendu dire que la x1600 n'etait pas terrible, il en est de même pour la geforce 7600GO ?

L'ecran du A6Jm-AP008H est brillant ou mat ?

merci
lol

Y'a pas bcp de modèles plus puissants qu'une X1600/7600 sur un portable. A part les 7800/7900(GS) et certainement une ou deux autres.

Au risque de me répéter... répéter... répéter... Une 7600 est sensiblement équivalente à une X1600. Y'a vraiment pas de grand écart et ça se joue à 5 fps max (et ça dépend de l'utilisation !)

Les deux cartes sont suffisantes pour jouer aux derniers jeux, même si elles ne permettent pas de jouer détails à fond dans les dernières nouveautés.

A6Jm a un écran brillant.

Je rajoute que sur la carte vidéo 7600 montée sur les ASUS il y a 512 Mo de DDR dédié (par de mode turbocache).

@+

hunter971 a dit:
Je rajoute que sur la carte vidéo 7600 montée sur les ASUS il y a 512 Mo de DDR dédié (par de mode turbocache).

@+
Qui ne servent pour le moment à ... pas grand chose :)

Et oui !

Marketing quand tu nous tiens !

:):p