Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

[A6VA] Probleme de TouchPad

#1
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon touchpad.

En effet celui de mon A6VA B028h ne fonctionne plus. ( le bouton d'activation/desactivation non plus)

J'ai mis a jours les drivers, cela n'a pas résolu le probleme, j'ai effacé les drivers et les ai réinstallé ensuite, toujours le meme probleme...

Il arrive cependant que le touchpad refonctionne de nouveau pendant 1 jour ou 2 mais retombe toujours en panne apres, windows ne le detecte pas.
Au mieux (quand le touchpad est encore detecté par windows) je me retrouve avec 1 message d'erreur me disant que le materiel n'a pas pu démarrer.


J'ai reformaté mon pc ( 2fois! )avec les CD RECOVERY, le touchpad a fonctionné pendant 3 jours, ensuite le probleme est réapparu....


Et il arrive qu'il refonctionne des temps en temps.... :s





Je Vous remercie de votre aide.
 
#3
tu devrais réinstaller ton système, tu réinstalles le driver du Touchpad puis tu attends 3, 4 jours...
Si il marche toujours, c'est que ça vient d'un truc que tu installait après...

Sinon je sais pas si ça peut t'aider, mais dans les options de la souris , j'ai une case à cocher qui dit :

Désactiver automatiquement le touchpad
Elle désactive le touchpad quand je branche une souris ... Je sais pas mais essaye de voir ça...

Tiens nous au courant :)
 
#4
GipsonFBI a dit:
tu devrais réinstaller ton système, tu réinstalles le driver du Touchpad puis tu attends 3, 4 jours...
Si il marche toujours, c'est que ça vient d'un truc que tu installait après...

Sinon je sais pas si ça peut t'aider, mais dans les options de la souris , j'ai une case à cocher qui dit :

Désactiver automatiquement le touchpad
Elle désactive le touchpad quand je branche une souris ... Je sais pas mais essaye de voir ça...

Tiens nous au courant :)
je l'ai fait 2 fois et ça marche pendant 2 ou 3 jjours et apres ça remarche plus :(


pourtant j'installe que le necessaire lorsdu formatage et les MAj Windows les jours suivants...


pour la case a coché ça ne vient pas de ça.



Merci quand meme :)


quelq'un d'autre a 1 idée ?? :(
 

lowbaka

Cédric
Asussien
#6
Dans ce cas là ça vient peut être d'un problème matériel. Je ne sais pas si cela pourai avoir raport, mais j'en parle tout de même. J'ai acheté il y a un temps un gamepad, qui au bout d'un certain temps d'utilisation très aléatoire avait tendance à rester bloqué sur une touche. Je le débranchait, le rebranchait, le problème percistait.
Le pls ennuyeus, c'est que cela affectait tout les port usb. Une fois le matériel débranché, il n'était plus reconnu au rebranchement jusqu'au prochain redémarage. Je sais bien que ces deux cas sont peut similaire, mais peut être y a t'il un rapport...
Sinon, je ne voit pas où peu venir le problème à part matériel dans ton cas...
 
#7
c'est ce que je pense aussi mais j'ai peur que le SAV ne pense pas pareil!

Ils vont me le formater et le touchpad va refonctionner puis retomber en panne 1 semaine apres et..........................; je n'aurais plus de garantie d'ici là :(
 

lowbaka

Cédric
Asussien
#8
Ba c'est un peu le problème de tout le monde... Enfin mon problème c'est résolu de lui même sans que je ne fasse rien... Pour ton touchpad, je ne pourait te donner aucune autre information, mais bonne chance quand même !
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
25.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gégé 47 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F fredtey ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Beroud73000 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F francou ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue shinoob shinoob ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L Lilzer ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lilzer a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe Bios oublié dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,

    Je ne me souviens plus de mon mot de passe Bios et donc mon ordinateur est inutilisable.
    Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
    Je viens d'effectuer la manipulation , la date Bios est 2009/01/01

    Par avance...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue spcram spcram ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue batterypross batterypross ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    batterypross batterypross a ouvert une nouvelle discussion : G55VW BATTERY NOT CHARGING PROBLEM dans la section Conseils avant Achat.
    I buy G55VW before 2016 .
    Today i see that my battery is 65%, all time was plugged in charger.
    I try some time run on battery and it get on 46%.
    Plug in charger and no charging the battery, it is all time on 46%.

    Orange lamp for batter charging...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A arnica62 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sedan ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S sedan a ouvert une nouvelle discussion : asus a7v dans la section Asus A.
    Bonjour,
    Je cherche manuel pour accéder à la pile
    Merci pour votre réponse
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F f6bvp ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Berninos04 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B Berninos04 a ouvert une nouvelle discussion : impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? dans la section Support Windows 10.
    mon partable 64bits intel i5 J'ai déjà utilisée les trois possibilitées de microsoft d'update et création de média
    sans succés. je n'ai que Defendeur comme antivirus pare feu....et carte graphique NVIDIA.
    Je débranche tout lrs périférique pendant...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P Philou68 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Philou68 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme HDMI dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème : Jusqu'à hier mon portable Vivobook fonctionnait avec un écran externe en HDMI et ce matin, plus d'image sur l'écran externe. Chipset mis à jour, pilote mis à jour, essai avec autre cable HDMI, autre écran et...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Bulbi ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MICHEL m ! :raised-hand-emoji: :good:
  • M @ MICHEL m:
    BONJOUR
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    M MICHEL m , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • M @ MICHEL m:
    DE*UIS *EU DE TE-*S *ROBLE-EDE DE CLAVIER
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    utilise un clavier USB externe pour voir
    Citer
    bindiou57 @ bindiou57: utilise un clavier USB externe pour voir