Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

A7 et vista

Hello

Je voulais ouvrir un topic sur vista, afin de regrouper ceux qui ont installé la beta 2 sur leur pc.

Quant à moi, je n'ai pas de wifi, qui refuse de fonctionner malgré la reconnaissance de l'INTEL pro 3945 abg.

suis je seul dans ce cas ?:/

hello, comment se présente ta config réseaux?
quel routeur? l'as tu paramétré en renseignant l'adresse MAC de te carte?

en fait c'est curieux car il "voit" les reseaux wifi par (tres rares) moment, et n'a accepté de se connecter qu'une fois, lors de l'installlation

sinon je relie la freebox en ethernet

le process habituel serai de mettre à jour les pilotes des composants + BIOS voir si ça fait evoluer la situation !

obinoby

Ben
Asussien
Salut,

J'ai installé Vista sur mon A6JA et ça marche bien.
Il me manque les drivers de la carte réseau filaire, de la ouebcam et 2 broutilles genre le lecteur de cartes mémoire.

Sinon, par le Wifi j'ai acces au réseau de mes voisins et ca marche super bien (faudrait que leur dise de sécuriser leur Wifi un jour).
La carte son n'était pas reconnue par défaut mais Realtek à déjà produit un driver.
Les drivers ATI s'installent bien et fonctionnent bien aussi (j'ai pas testé de jeux encore).

Sinon que dire :
* Après l'installe ça utilisait 10Go
* Ca bouffe 700Mo de RAM sans rien faire (+ 10Mo par explorer ouvert)
* C'est beau
* J'aime le nouveau menu démarrer, la navigation du disque dur par la barre d'adresse est enfin un pur bonheur.

Wala pour mes impressions
@++

mouais.
on est sous vista BETA, donc les mises à jour....
tout est bien installé, fonctionne correctement, pas de conflit matériel, mais non, il ne voit rien.

personne d'autre ne l'a instlalé ?

Salut Obinoby,
je souhaiterais en savoir plus sur ton installation de Vista.
En effet j'ai effectué le test de microsoft pour déterminr la version possible à installer, verdict : Vista BASIC !! Je trouve ça bizarre vu la configuration que je possède. j'aimerais moi pouvoir y mettre au minimum la version Premium.

Quelle version de vista as tu ? L'interface AERO fonctionne t-elle chez toi correctement ?

Merci pour tout