Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

A7D changement memoire vive [Résolu]

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

J'ai besoin de vos conseils pour changer la ram de mon portable. J'ai actuellement 1Go en 2x512. Une barrette est accessible, l'autre est située sous le clavier . Je voudrais savoir quelle serait la meilleure solution pour passer à 2Go de Ram?

merci

SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

bonjour, bonne année

Merci pour vos conseils, dernière question: est ce que je peux prendre de la DDR PC3200 sachant qu'en ce moment j'ai de la PC2700?

merci

mimosssa

Membre Premium
Modèle
Pas de notebook
OS
Win 7
Oui bien sur de toute facon tu ne va pas garder tes anciennes barettes de ram .
C'est le meme slot pour ces deux ram (DDR)

salut tout le monde !

J'ai bien reçu les barrettes...qui fonctionnent bien.

Dernière question: vous pensez que je dois revendre les barrettes de 512 ?

Merci !