Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

JEU VIDEO A8JC + Moto GP'06

Salut à tous,
quelqu'un aurait il une idée pourquoi Moto GP'06 ne marche pas sur l'A8JC avec la 7300 TC ?

j'ai essayé de metre d autres drivers, mais tt ceux que g installé merde.....

Merci

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P Asus A 4
wil4linux Asus A 1
gwendop17 Asus A 9
wil4linux Asus A 2
F Asus A 29

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Btilly ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue O otok ! :raised-hand-emoji: :good:
    MEUNIER Cyrille a ouvert une nouvelle discussion : Super dépannage dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    J'ai confié mon PC portable ASUS R900V qui ne démarrait plus du tout (plus d'écran de BIOS). Après un diagnostic complet la panne a été localisée et bien réparée, tout re-fonctionne à merveille.
    Merci beaucoup à l'équipe pour l'efficacité, la...
  • N @ NelFL59:
    Bonjour je suis perdue !!! Je n'arrive pas à ouvrir une discussion pour mon R753U qui depuis près d'un mois est quasi inutilisable : il s'allume mais le bureau est infiniment long à s'afficher, les commandes j'en parle pas, accès au disque dur quasi impossible et quand j'y arrive ça plante... je ne sais plus quoi faire, je voudrais au moins revenir à un fonctionnement "normal" alors que dès l'achat je le trouvais franchement pas rapide à l'allumage ni dans les commandes... qui peut m'aider d'urgence ?? Je ne veux pas le confier au SAV (carrefour lieu de l'achat - alors même qu'il est sous encore sous garantie mais qui veut me rebooter au paramètres usine - j'ai heureusement mon vieux Toshiba satellite pour accéder à internet...)
  • milediou @ milediou:
    Bonjour, RDV ici : Asus R
  • N @ NelFL59:
    J'ai eu des messages de types DRIVER POWER STATE FAILURE ou encore une fois accés réussi au gestionnaire des tâches on constate un disque à 100% alors qu'il est pas plein ....
  • milediou @ milediou:
    puis créez une nouvelle discussion
  • N @ NelFL59:
    J'ai essayé seulement seul le dialogue du titre est accessible j'ai pas de pavé de discussion =s
  • milediou @ milediou:
    Dans ce cas il va falloir patienter un peu le temp que l'admin des forums voit d'où vient le pb
  • milediou @ milediou:
    nous ne faisons pas de support via le chat
    D diablos alain a ouvert une nouvelle discussion : Plus de fonctionnement sur batterie. dans la section Asus A.
    Bonjour à tous,
    Je vais essayer d'être le plus clair possible, pour vous exposer mon soucis.
    Déjà dans un premier temps, mon PC ne fonctionne plus sur batterie. Obliger de le raccorder sur secteur pour pouvoir m'en servir. Pas pratique.
    Lorsque...
    Bienvenue L leymane ! :raised-hand-emoji: :good:
    L leymane a ouvert une nouvelle discussion : Probleme de clavier dans la section Accessoires et Périphériques.
    Salut j'ai mon ordinateur portable cela va faire maintenant 3ans. Et plus d'une semaine maintenant j'ai un souci avec mon clavier c'est à dire que les touches ne fonctionnent plus même quand je branche un clavier externe. j'ai vraiment besoin...
    Bienvenue E Extasus ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    T Thiman a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 dans la section Support Windows 10.
    Bonjour à tous, je poste ce message sous Support Windows 10 plutôt que sous Série R (J'ai un Asus R900V) car il me semble que c'est un souci plus soft que hard.
    Voilà, je désire afficher en bureau étendu sur 2 moniteurs externes en plus de...
    Bienvenue T Teddy ! :raised-hand-emoji: :good:
    T Teddy a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe de bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjours, je vien de changer mon disc dur et quand je démarre mon pc sa me dis « enter password ». Que dois-je faire? Merci de m’aider.
    N NelFL59 a ouvert une nouvelle discussion : R753U souci commandes hypra lentes dans la section Asus R.
    Bonjour à toutes et tous ! (enfin j'arrive à ouvrir une discussion :hugging-emoji: je suis sur Firefox et jusque cette heure ci je n'avais pas accès au pavé de discussion !! Alleluia :angel-halo-emoji:!)

Bon que je vous expose mon souci qui dure...
    Bienvenue E elobun ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue M malikk ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue malikk ! :raised-hand-emoji: :good: