Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Achat d'un Asus A6JA-Q016H chez surcouf

Bonjour, il ya un mois, on pouvait trouvé l'Asus A6JA-Q016H sur le site de surcouf mais la je ne le trouve plus. Je compte acheter ce portable lundi. Quelqu'un sait s'il est disponible ?

En ce qui concerne le disque dure, certains disent qu'ils l'ont en 4200rpm et d'autre en 5400 rpm. Alors comment je vais faire pour savoir ? Le vendeur pourra t-il me le dire ? Parceque si j'achete et que je vois que c'est un 4200 rpm, pourrai-je alors le rééchanger contre un autre avec 5400 rpm ?

Et puis dernière question, quel est la différence entre un A6JA-Q037H et A6JA-Q016H ??

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer, car c'est le premier portable que je vais acquérir, et je veux pas faire d'erreur (comme tlm me direz vous).

salut,
j ai le A6JA-Q016H de la fnac qui doit etre le meme
je confirme c'est un 4200 tr/min mais je ne le trouve pas particulierement long pour ce que je fais

Donc tout va se baser sur un coup de chance car d'après ce topic sur le forum de surcouf https://www.surcouf.com/forum/forum_posts.asp?TID=6901&PN=1 il s'agit d'un 5400 rpm.

En demandant d'ouvrir la boîte, y a t-il moyen de voir les caractéristique sur une surface du laptop ? Ou faudra aussi le démonter mais là je ne pense pas que j'aurai le droit.