Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Amd turion

Bonjours, je voudrais des avis sur les prosesseurs AMD Turion, par ce que je voudrai acheter un pc portable, et un modèle comportant ce prosesseur m'interesse.
Par ce que j'ai entendu dire dans mon entourage que Amd est moins bien que Intel.
Merci

c'est vrai qu'au niveau des portables AMD et moins bien qu'INTEL. Apres le turion est un bon processeur qui a un gros defaut : il pompe beaucoup sur la batterie a mon gout mais il est au meme niveau que l'intel niveau performance.

je suis sur qu'en faisant une ptite recherche sur le net tu trouverais facilement un petit comparatif turion vs core duo. Néanmoins rapidement je peux te dire que les turion X2 sont légèrement inferieurs au core duo, et cet état de fait ne devrait pas s'arranger avec la sortie des core 2 duo.
ah zut j'ai eté pris de vitesse par un gardien ! j'enrage mur

KwaK a dit:
je suis sur qu'en faisant une ptite recherche sur le net tu trouverais facilement un petit comparatif turion vs core duo. Néanmoins rapidement je peux te dire que les turion X2 sont légèrement inferieurs au core duo, et cet état de fait ne devrait pas s'arranger avec la sortie des core 2 duo.
ah zut j'ai eté pris de vitesse par un gardien ! j'enrage mur
tiens vla le lien qui manquer dans ton post
turion 64 et turion 64x2

Merci pour ce renseignement,
j'ai une autre question :
Certains disent que avant, les AMD étaient moins compatibles que inltel avec certains systemes et logiciels de Microsoft.
E-ce encore le cas ?

moi a dit:
Merci pour ce renseignement,
j'ai une autre question :
Certains disent que avant, les AMD étaient moins compatibles que inltel avec certains systemes et logiciels de Microsoft.
E-ce encore le cas ?
C'est des "on dit" non fondés, j'ai des amd sur mes poste de bureau depuis 10 ans et j'ai jamais eu un seul pepins ou incompatibilités avec des logiciels a cause de mes proc.