Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

ASUS A7V ne demarre plus

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
ouais c facile tu vera mais achete un bon boitier ne prend pas les premier prix le disque est tres mal tenu a l'interieur...

j'ai commandé un boitier externe USB 2.0 pour disque dur IDE 2.5" marque Connectland à la fnac. C'est bon ?

C'est bien un bus IDE. J'attends toujours de recevoir mon boitier externe pour essayer de récupérer mes données. Je vous dirais quoi.

ca j'avais compris merci mais notre amis janyv n'est pas si bete que ca quand meme......

mimosssa

Membre Premium
Modèle
Pas de notebook
OS
Win 7
Je le connais pas personellement et je connais pas ces competences en info donc plus de precisions ne font jamais de mal ;o)

ok! mais je pense qu'il aurait demandé si il avait eu un doute car il connait un peu quand meme puisqu'il a compris tout de suite de quoi je lui parlais pour le boitier externe. enfin bref attendons sa reponse.

Bonjour,

le document https://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt133a/a7v133/a7v133-105.pdf décrit un contrôleur IDE. J'espère qu'il s'agit bien de la bonne carte mère...

janyv a dit:
Bonjour,

le document https://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt133a/a7v133/a7v133-105.pdf décrit un contrôleur IDE. J'espère qu'il s'agit bien de la bonne carte mère...
attention le doc que tu as prit n'est pas celui d'un portable mais d'une MB asus pour une tour et donc rien a voir avec le portable A7V...... a mon avis tu devrait annuler ta commande car comme la dit evildead il possede un controleur SATA en general sur les a7v.......

merci pour l'info ca va le rassurer... mais je pense que la serie A7V possede les deux controleur SATA et PATA donc a voir pour le sien

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.