Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

SAV Asus et leur SAV de merde.

#1
j'ai envoyé mon F3sv en sav pour un problème de coque cassé au niveau du clavier , 6 semaines plus tard le voila de retour, la coque a été complètement changé, merci....

Le hic, il m'ont formaté le disque dur et la deuxième partition que j'avais pris soin de créer pour sauvegarder mes données, du coup, j'ai perdu 8 mois de boulot + mes données perso....

Merci Asus, 2 retour SAV en 7 mois, 6 semaines de délais et toutes mes données perdu pour un changement de coque.

A cause de leur SAV a la con de merde, je déconseille vivement d'acheter un portable de cette marque.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#2
Il est bien indiqué dans les infos de SAV que les données doivent être ABSOLUMENT sauvegardés avant envoi ! Même si je suis d'accord avec toit je ne vois pass trop l'intérêt de recharger Windows pour une coque ?!

Es-tu sur que c'est le même portable ? Le même N° de série ?
 
#3
Oui même portable, disque dur avec les deux partitions ect ect....
en 8 mois d'utilisation, il as passé 40 jours en sav pur une pièce en plastic pas disponible, c'est sur il on eu le temps de le formater.....

en plus j'avais tous sauvegardé mais Bibounet a joué au foot avec le DD externe....


A vendre ASUS F3SV garantie 14 mois , po chere !!!!!
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#4
Vends Bibounet avec tant que tu y est :D
 
#5
Autant je ne suis pas vraiment satisfait de mon Asus mais la raison que tu évoques, à mon sens est une erreur de ta part et non pas du SAV. J'ai renvoyé le mien 2x et a chaque fois on m'a dit et écrit de faire des sauvegardes, que le pc reviendrait formaté. Je ne sais pas la raison du formatage pour un remplacement de coque mais un essai de leur part est la moindre des choses, peut etre dans un soucis de confidentialité des données personnelles.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#6
Quelle erreur de ma part ? Merci d'être plus clair. Si tu parle des données à sauvegarder voilà un passage tirée des conditions générale de SAV ASUS :

III - RESPONSABILITE DU CLIENT

3.1 Le client doit sauvegarder ses données informatiques dans un support autre que le produit envoyé à
réparer. ASUS ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels
installés dans le système.
 
Modèle
F751N
Vendeur
Géant casino
Achat
novembre2017
Proc
intel pentium
HD
1TB
RAM
4GB
OS
WINDOWS 10
#7
Bonjour,
j'ai acheté mon F751N en novembre 2017. Trois retours sav en 2mois( 5 semaines dans leurs locaux) et un 4 eme en cours. Franchement plus jamais ASUS.:(
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#8
A cause de leur SAV a la con de merde, je déconseille vivement d'acheter un portable de cette marque.
Non seulement, tu es impoli mais en plus, tu as un langage malsain !
Le fait de déconseiller les internautes d'acheter un produit Asus, c'est ton point de vue. Si tu ne sais pas utiliser le PC, passe sur de la console, tu ne seras moins aigri ! carton rouge
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#10
Désolé kankan, j'étais persuadé que l'année était 2018. Ma vue se brouille avec l'âge ! :(
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#11
U Utilisateur en colère aurait du ouvrir un nouveau sujet ;)
Je l'invite donc à la faire.
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
10.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • P @ Pitter:
    Avec mon stick de récupération je recois le message code erreur 8000 4001. J'ai un asus Transformer T 100 Taf.
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Pitter a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Oe moi Oe moi ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    R Ragnar67 a ouvert une nouvelle discussion : professionalisme des modérateurs dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    professionalisme et rapidité des modérateurs de ce site, problème de blocage de mot de passe Bios résolu en 30 minutes. Je vous recommande vivement.
    Merci encore a vous.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P pat73 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    C Chre a ouvert une nouvelle discussion : ASUS T100HA-FU029T réparé dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Bonjour,

    J'avais essayé de réparer moi-même le connecteur d'alimentation électrique micro USB-C de mon ASUS T100HA-FU029T, sans succès.

    Je l'ai donc envoyé pour réparation. J'ai malheureusement fortement endommagé l'appareil lors du démontage...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue R Robert 85 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    R Robert 85 a ouvert une nouvelle discussion : changement de disque dur interne dans la section Conseils avant Achat.
    Bonjour,

    j'ai un disque dur d'1 TO et une SSD de 128. J'utilise beaucoup d'espace en fichiers vidéos et j'aimerai changer mon disque dur interne pour un 2 TO.

    Que me conseillez-vous ?
    Merci de vos réponses
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Bule Bule ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bule Bule a ouvert une nouvelle discussion : Probleme de son FX705G dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour, Je viens d'acheter cet Ordi pour faire de la regie vidéo et son et j'ai un gros problème : Le son est totalement saturé. J'ai éssayé sur un autre ordi et le son passe bien. Est ce que quelqu'un aurait une solution rapide j'ai une...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue akitra2 akitra2 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Malhorne Malhorne ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Malhorne Malhorne a ouvert une nouvelle discussion : Mots de passe bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Asus E402M
    Bonjour,

    J'ai fais la manipulation pour déconnecter la batterie et vider la mémoire est la date du bios est 2015/04/10.

    Je voudrais obtenir le code rescue

    Aujourd'hui la date à changer au 2015/04/23 soit 13 jours plus tard, mais je...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Soumaya ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Evaeva14 Evaeva14 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A acjb ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue H Hossay Didier ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jdkl ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sofsaf06 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Amilthon44 Amilthon44 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme demarrage asus k55vd dans la section Asus K.
    Bonjour a tous

    Voila j ai un Asus k55vd 610m et un ecran noir au démarrage pendant environ 10 secondes avant le logo Asus et le demarrage
    J ai formaté 2 fois installé i7 et w10 pareil.
    Installé un ssd de 480go et toujours pareil.
    Cela ne me...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P pylilousijo ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue KoiG KoiG ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue C Cubebike92 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue Cubebike92 ! :raised-hand-emoji: :good: