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SAV Asus et leur SAV de merde.

#1
j'ai envoyé mon F3sv en sav pour un problème de coque cassé au niveau du clavier , 6 semaines plus tard le voila de retour, la coque a été complètement changé, merci....

Le hic, il m'ont formaté le disque dur et la deuxième partition que j'avais pris soin de créer pour sauvegarder mes données, du coup, j'ai perdu 8 mois de boulot + mes données perso....

Merci Asus, 2 retour SAV en 7 mois, 6 semaines de délais et toutes mes données perdu pour un changement de coque.

A cause de leur SAV a la con de merde, je déconseille vivement d'acheter un portable de cette marque.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#2
Il est bien indiqué dans les infos de SAV que les données doivent être ABSOLUMENT sauvegardés avant envoi ! Même si je suis d'accord avec toit je ne vois pass trop l'intérêt de recharger Windows pour une coque ?!

Es-tu sur que c'est le même portable ? Le même N° de série ?
 
#3
Oui même portable, disque dur avec les deux partitions ect ect....
en 8 mois d'utilisation, il as passé 40 jours en sav pur une pièce en plastic pas disponible, c'est sur il on eu le temps de le formater.....

en plus j'avais tous sauvegardé mais Bibounet a joué au foot avec le DD externe....


A vendre ASUS F3SV garantie 14 mois , po chere !!!!!
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#4
Vends Bibounet avec tant que tu y est :D
 
#5
Autant je ne suis pas vraiment satisfait de mon Asus mais la raison que tu évoques, à mon sens est une erreur de ta part et non pas du SAV. J'ai renvoyé le mien 2x et a chaque fois on m'a dit et écrit de faire des sauvegardes, que le pc reviendrait formaté. Je ne sais pas la raison du formatage pour un remplacement de coque mais un essai de leur part est la moindre des choses, peut etre dans un soucis de confidentialité des données personnelles.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#6
Quelle erreur de ma part ? Merci d'être plus clair. Si tu parle des données à sauvegarder voilà un passage tirée des conditions générale de SAV ASUS :

III - RESPONSABILITE DU CLIENT

3.1 Le client doit sauvegarder ses données informatiques dans un support autre que le produit envoyé à
réparer. ASUS ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels
installés dans le système.
 
Modèle
F751N
Vendeur
Géant casino
Achat
novembre2017
Proc
intel pentium
HD
1TB
RAM
4GB
OS
WINDOWS 10
#7
Bonjour,
j'ai acheté mon F751N en novembre 2017. Trois retours sav en 2mois( 5 semaines dans leurs locaux) et un 4 eme en cours. Franchement plus jamais ASUS.:(
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#8
A cause de leur SAV a la con de merde, je déconseille vivement d'acheter un portable de cette marque.
Non seulement, tu es impoli mais en plus, tu as un langage malsain !
Le fait de déconseiller les internautes d'acheter un produit Asus, c'est ton point de vue. Si tu ne sais pas utiliser le PC, passe sur de la console, tu ne seras moins aigri ! carton rouge
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#10
Désolé kankan, j'étais persuadé que l'année était 2018. Ma vue se brouille avec l'âge ! :(
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#11
U Utilisateur en colère aurait du ouvrir un nouveau sujet ;)
Je l'invite donc à la faire.
 

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    J'ai confié mon PC portable ASUS R900V qui ne démarrait plus du tout (plus d'écran de BIOS). Après un diagnostic complet la panne a été localisée et bien réparée, tout re-fonctionne à merveille.
    Merci beaucoup à l'équipe pour l'efficacité, la...
  • N @ NelFL59:
    Bonjour je suis perdue !!! Je n'arrive pas à ouvrir une discussion pour mon R753U qui depuis près d'un mois est quasi inutilisable : il s'allume mais le bureau est infiniment long à s'afficher, les commandes j'en parle pas, accès au disque dur quasi impossible et quand j'y arrive ça plante... je ne sais plus quoi faire, je voudrais au moins revenir à un fonctionnement "normal" alors que dès l'achat je le trouvais franchement pas rapide à l'allumage ni dans les commandes... qui peut m'aider d'urgence ?? Je ne veux pas le confier au SAV (carrefour lieu de l'achat - alors même qu'il est sous encore sous garantie mais qui veut me rebooter au paramètres usine - j'ai heureusement mon vieux Toshiba satellite pour accéder à internet...)
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  • milediou @ milediou:
    Bonjour, RDV ici : Asus R
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  • N @ NelFL59:
    J'ai eu des messages de types DRIVER POWER STATE FAILURE ou encore une fois accés réussi au gestionnaire des tâches on constate un disque à 100% alors qu'il est pas plein ....
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  • milediou @ milediou:
    puis créez une nouvelle discussion
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  • N @ NelFL59:
    J'ai essayé seulement seul le dialogue du titre est accessible j'ai pas de pavé de discussion =s
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  • milediou @ milediou:
    Dans ce cas il va falloir patienter un peu le temp que l'admin des forums voit d'où vient le pb
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  • milediou @ milediou:
    nous ne faisons pas de support via le chat
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  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D diablos alain a ouvert une nouvelle discussion : Plus de fonctionnement sur batterie. dans la section Asus A.
    Bonjour à tous,
    Je vais essayer d'être le plus clair possible, pour vous exposer mon soucis.
    Déjà dans un premier temps, mon PC ne fonctionne plus sur batterie. Obliger de le raccorder sur secteur pour pouvoir m'en servir. Pas pratique.
    Lorsque...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
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  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L leymane a ouvert une nouvelle discussion : Probleme de clavier dans la section Accessoires et Périphériques.
    Salut j'ai mon ordinateur portable cela va faire maintenant 3ans. Et plus d'une semaine maintenant j'ai un souci avec mon clavier c'est à dire que les touches ne fonctionnent plus même quand je branche un clavier externe. j'ai vraiment besoin...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue E Extasus ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    T Thiman a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 dans la section Support Windows 10.
    Bonjour à tous, je poste ce message sous Support Windows 10 plutôt que sous Série R (J'ai un Asus R900V) car il me semble que c'est un souci plus soft que hard.
    Voilà, je désire afficher en bureau étendu sur 2 moniteurs externes en plus de...
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    Bienvenue T Teddy ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    T Teddy a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe de bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjours, je vien de changer mon disc dur et quand je démarre mon pc sa me dis « enter password ». Que dois-je faire? Merci de m’aider.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N NelFL59 a ouvert une nouvelle discussion : R753U souci commandes hypra lentes dans la section Asus R.
    Bonjour à toutes et tous ! (enfin j'arrive à ouvrir une discussion :hugging-emoji: je suis sur Firefox et jusque cette heure ci je n'avais pas accès au pavé de discussion !! Alleluia :angel-halo-emoji:!)

    Bon que je vous expose mon souci qui dure...
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    Bienvenue E elobun ! :raised-hand-emoji: :good:
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