Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

asus F7SE

bonjours je vien d'achter un pc portable asus type f7se .

core duo T5550/ 250 go / 3go de ram / ati 3470 .

voila le soucis c'est que c'est le cadeau de ma copine et je voudrait le refaire passer a xp et laisser vista ou il est! ( c'est a dire avoir les deux systeme d'exploitation en parallele )

cela est-il possible car le SAV ASUS me dis qu'il n'y a pas de pilote pour ce pc (XP) ni pour linux

savez vous comment je doit m'y prendre ??

c'est pour moi difficile a entendre car j'ai tendance a utiliser uniquequement le haut de gammes asus que ce soit pour mes carte mere ou mes carte graphique ... alors la pas de pilote sa m'etonne quand meme j'ai jamais eu ce pb avec toute mes toures !!!

merci a tous

SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

mimosssa

Membre Premium
Modèle
Pas de notebook
OS
Win 7
Non il t'ont mal renseigner je pense.
Les pilotes xp existe seulement ils sont différent que ceux que tu as vu que tu possède ceux pour Vista.
Après il est tout a fait possible de mettre tes 2 OS en parallèle avec un menu au démarrage demandant sur lequel tu veux booter, par ocntre je ne connais pas trop la manip pour faire ca.

Cordialement

bon jour,

Je viens d'acheter un F7Se, je l'ai immediatement passé en Xp, Vista C insupportable
Le prob, les pilotes que j'ai recherche XP avant l'install ne fonctionne pas....et la ca commence a craquer

Carte graph, carte mere je sont pas install

seul le rezo et la web cam
fonctionnent
j'ai utilisé everest pour les pilotes.... Ce Pc est il vraiment compatible XP (Oui le Hard ne peut que l'etre) mais asus l'a t'il permis... par concequent =>es ce vraiment possible??
si oui Comment, !

les drivers que j'ai recup bloquent tous => Matériel incompatible ou il nedetecte pas le materiel => bref ca me Mets en Rage

Serait"il possible de mettre un Package Drivers F7se en Ligne,... voir mm pour tous les autre de la Marque

merci
Julien

@mimosssa: Pour mettre en parrallele 2 OS microsoft (XP et VISTA) pas besoin de changer la séquence de boot.
Si tu installe 2 OS microsoft, ca te propose automatiquement sur lequel tu désire démarrer. Ce qui n est pas le cas
pour VISTA & LINUX par exemple.

@xfanatic: S il te plait fait un effort sur ton orthographe et lis les règles du forum afin de mettre ta signature a jour.
Pour ce qui est de ton probleme, je ne vois pas en quoi VISTA est "insupportable", la preuve tu t es empressé
d installer XP et maintenant tu es embêté avec les pilotes.
Essai de voir avec TOUTLESDRIVERS.COM

il doit surement en exister mais le sav ne les possedent pas ou surtout na pas le droit de les donner vu que tu possede une licence vista!

Si c'est possible.

Apparemment les drivers du F8SA sont les mêmes que pour le F7SE.

https://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20080809193603296&board_id=3&model=F7Se&page=1&SLanguage=en-us

A essayer...

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

merci d'avance
  • T @ thierry Daubisse:
    bsr j'ai perdu mon mot de passe pour mon pc portable asus Eee pc Windows 7
    starter
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir Thierry, ouvre un post stp
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    D Denisgend67 a ouvert une nouvelle discussion : MDP BIOS ASUS R511L dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,

je viens d'acquérir d'occasion un PC portable ASUS R511L mais il de&marre directement sur le BIOS, je ne possède pas le mot de passe, j'ai regardé sur votre site et j'ai effectué la procédure indiquée, la adte du bios est...
    Bienvenue G Gidamime ! :raised-hand-emoji: :good:
    G Gidamime a ouvert une nouvelle discussion : bascule carte graphique nvidia dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour,

J'ai une carte nVidia Geforce GTX 1050 en plus de l'Intel intégrée mais je n'arrive pas à forcer son utilisation, que ce soit sur l'écran du portable ou sur la sortie HDMI. Comment peut-on faire?
    Merci de vos réponses
    Bienvenue T tchikouf ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue Q QuickJack ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    Bienvenue A Anthanora ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue C Cetarus ! :raised-hand-emoji: :good:
    A Anthanora a ouvert une nouvelle discussion : Rajout de RAM dans la section Asus X.
    Bonsoir les Asussien/ne !

Donc voilà...
    J'ai récemment (la semaine dernière ) installé un disque SSD. Je suis ravie par ce changement. Ordinateur bien plus réactif, et surtout qui ne plante presque plus quand je suis sur des applications qui...
    Bienvenue M Mickey ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!