Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Asus G2PC Problème d'IPS

Bonjour à tous,

j'ai formaté mon pc (Asus G2PC) pour passer de Vista (avec lequel j'avais quelques petits soucis) à Windows XP professionnel. J'ai donc installé tous les drivers disponibles sur le site ASUS mais lorsque je joue (Guild Wars // Batllefield 2) j'ai de gros problèmes d'images par seconde.

En gros le jeu tourne à 80 ips de moyenne puis d'un coup cela chute à 10 ips environ pendant une dizaine de secondes et puis ça repasse à 80 ips et ainsi de suite. Je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir...

On m'a dit que Vista gérait mieux ce PC mais je ne pense pas que le fait de passer sous XP génère de tels problèmes au niveau de la vidéo. Peut être est ce la carte qui lâche? (Juste après un formatage celà me semble être une drôle de coïncidence..).

Si vous avez des idées à proposer ou des questions à poser je suis à votre entière disposition.

Merci, bon dimanche. ;)

J'ai un G2p qui était sous vista, j'ai du passer a xp pout jouer a gta 4 correctement !
Donc tinkete pas cest vista .

Ben en jouant a gta 4 avec vista c'est injouable ! Et sur xp c'est beaucoup plus fluide !
taper . capello merde