Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

FERME ASUS G2Pc Probleme Microphone

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Bonjour a tous,

Je possède un Asus G2Pc acheté il y a un peu plus d'un mois et j'ai constaté un gros problème avec mon microphone intégré. En effet, chaque fois que je veux établir une conversation via Skype, MSN ou autre logiciel de conversation audio, la personne m'entend mais avec un bruit de fond désagréable. Je croyais au début que cela provenait des programmes utilisés ou éventuellement d'une mauvaise configuration de mes paramètres audio. J’ai pourtant tout essayé pour qu’il disparaisse et rien…

J’ai remarqué également qu’en allant dans mes paramètres audio, en décochant le "Mute" du microphone et en augmentant légèrement le volume, je suis en mesure d’entendre ce bruit via mes hauts parleurs intégrés.

J'ai également constaté qu'en débranchant le câble d'alimentation, et donc en tournant en mode batterie uniquement, le bruit s'intensifie....

Je vais essayer d'enregistrer ce son et de l'uploader quelque part si ca peut aider...
Merci d'avance.

Modèle
N73S
Proc
Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz, 2195 MHz
HD
500
RAM
8102 Mo
OS
Windows 7 Home Premium Home Edition
Bonjour,

Regarde dans "propriété du microphone" , onglet "niveaux" si l'ampli du microphone est à 0 dB

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + HDD 750Go - 7200tr/mn
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian Stretch | Windows 8.1 (diag )
hello,

ce post a presque dix ans. Je ne pense pas qu'X30N soit toujours préoccupé par ce problème de micro :D

Dernière édition:
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.