Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Asus k56cm qui s'allume et s'éteint

Modèle
Asus k56cm
Vendeur
Boulanger
Achat
2012
Proc
Intel Core i7
HD
500 go
RAM
4go DDR3
Ecran
1366x768
OS
Windows 10
Bonjour à tous,
Je rejoins le forum car j'ai un gros soucis avec mon asus. Depuis peu j'ai changé le chargeur d'origine par un adaptable de chez bluestork universelle en 100w. Et j'ai un problème depuis hier soir, l'ordinateur c'est mis à m'indiquer que la batterie était vide alors qu'il est constamment branché. Il s'est donc éteint et aujourd'hui impossible de le rallumer. Lorsque il est branché avec batterie, la diode de batterie est orange, et donc lorsque que je l allume, l'écran va jusqu'au logo asus et s'éteint brusquement. J'ai donc essayé sans batterie, il ne veux rien savoir, pas même démarrer jusqu'au logo asus.
Aujourd'hui j'ai donc testé le chargeur universelle sur un hp qui fonctionne parfaitement avec donc probablement fonctionnel. Et j'ai ensuite essayé la manip de rester appuyé sur le bouton power 30 secondes mais rien n'y fait.

Si vous avez un diagnostic à mon problème et des solutions je suis preneur ! Merci

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Bonjour
tu as soit un soucis sur le circuit d'alimentation carte mère (dc jack, mosfets, régulateur...) ou le chargeur .
si tu as un multimètre et le courage d'ouvrir ton PC, je pourrais t'assister. (mais il restera a réparer encore, je pourrais juste te trouver la panne...)
Sinon, je peux te proposer une prise en charge dans nos ateliers ASUS Pro.
Compte 70€ plus ou moins 20€, selon la panne et le temps nécessaire, port retour compris et sur résultat.
Cdt