Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Asus live Update

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Asus Live Update...

En fait il me dit qu'il y a une mise à jour bios à faire...je la fait...tout se passe bien il me dit que le pc va rebooter, qu'il faut que j'aille dans le bios pour charger les paramètres par défaut, ce que je fait sans soucis...Il redemarre...et au bout d'un moment j'ai la fenêtre de Asus Live Update qui s'ouvre et qui me propose de télécharger et installer les mises à jour bios...les mêmes mises à jour que je viens de faire... !!!

Est ce un problème connu ? Faut-il que je désactive le live update ? ou alors vous avez une autre solution.

Merci d'avance.

de toute maniere si ton Bios est a jour tu n'as pas a le refaire!!
apres concernant les alertes.... nous ne connaissont pas ce probleme au sav.

Merci pour ta réponse, oui mon bios est à jour...enfin je pense puisqu'il me dit que la mise à jour c'est bien passée...

Si ça continue je désactiverai Live update et je le mettrais en route occasionnellement pour les mises à jour...

Asus live update provoque parfois plus de mal que de bien...
Le désactiver n est pas une mauvaise idée...

SVP fais un tour du côté de ton profil afin de mettre à jour ta signature.
SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.