Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

AVIS CLIENT ASUS N750JV-T4146H 5 ans: bon pour la poubelle !

1 membre(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Patsal

Membre Premium
Modèle
N750JV-T4146H
Achat
18/01/2014
Proc
Intel Core i7-4700HQ 2,4 GHz
HD
1 To
RAM
8 Go
OS
Win8
Evaluation de la prestation globale
10
Evaluation du rapport Qualité/Prix
10
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Evaluation des délais
8
Hello, sûr que les ordinateurs portables ne peuvent pas être garantis à vie, mais pour une machine à +1000€, on s'attend à un service après-vente qui nous prenne en considération ?
Pas chez Asus, le SAV ne cherche pas à faire un diagnostic et conseille de changer le matériel trop vieux ! Et pas plus d'indication pour envoyer vers un service agréé pour faire un devis...
Trouvé par hasard ce site de bidouilleurs ouvert et réactif qui répondent aux question sur le forum.
Je suis un peu electronicien mais je sentais que la panne me dépassait et s'ils n'avaient pas été là pour m'inciter à l'envoyer je pense que je l'aurais mis à la poubelle...
Bref rien à perdre et le voilà revenu quelques semaines après non sans avoir posé qq problèmes à son réparateur mais vu son acharnement je vois qu'il maitrise l'electronique de précision !
Un chapeau à l'atelier ASUS et plein de mercis de la part du propriétaire de la machine !
A+
Patsal

prem_banner.jpg

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue K Kurusawa ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R Rpanda52 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    R Rpanda52 a ouvert une nouvelle discussion : Carte sim dans la section Asus M.
    Bonjour à tous, je vous contacte car ce matin j'ai rallumé mon téléphone mais celui-ci restait figé sur écran noir indiquant une carte sim...je l'ai donc retiré et mon portable fonctionnait ensuite très bien, mais sans la carte. J'ai tenté...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C calou555 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité Tristanos a rejoint le tchat.
  • T (Invité) Tristanos:
    bonjour j'ai trois touches e mon s400 qui ne marchent plus 'un coup la touche back suppr et celle entre s et f j'ai peur que cela vienne maj winows
  • T (Invité) Tristanos:
    c'est assez galère...
  • kankan @ kankan:
    Salut, ouvre un post dans les forums pour ta question.. cela nous aidera a détailler une procédure de tests
  • kankan @ kankan:
    nous ne faisons pas de support détaillé via le Tchat , pas pratique
  • T (Invité) Tristanos:
    ok je comprens
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J Jfl ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Tristanos ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tristanos a ouvert une nouvelle discussion : Trois touchent ne fonctionnent plus ... dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour, j'ai les touches BACK SUPPR et celle entre S&F (azerty) qui ne marchent plus epuis 2 jours et c'est très galère !!
    Maj W10?
    que puis je faire?
    Pas sur que cela soit la nap du clavier...
  • T @ Tristanos:
    vous ferrez gaffe dans mail déclaré il manque la lettre entre S et F entre "transtan & aube" sans point ... et ouais pas cool
  • T @ Tristanos:
    tristan
  • T @ Tristanos:
    ohhh chelou le d fonctionne ici !!!
  • T @ Tristanos:
    et nul part ailleurs ...:confounded-face-emoji:
  • T @ Tristanos:
    dd
    d et la touche back et supp fonctionne aussi sur le chat :alien-emoji:
  • T @ Tristanos:
    Merci les gars, je ne sais pas comment l'expliquer mais tout refonctionne à nouveau .... quatrième dimension ...
  • Asus Bot Asus Bot:
    J Jfl a ouvert une nouvelle discussion : Extinction sur secteur / pas de charche batterie dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    Mon Asus Rog G751JY s éteint en étant branché sur secteur. lors de phase de jeu c immediat, + long en surf ou bureautique.

J ai changé la batterie, réf 441320 batt A42N1403, et j ai tjrs le mêle pb.
    Si j allume le Rog et débranche...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Mviennois ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    K Kevin59 a ouvert une nouvelle discussion : Paramétrage de la RAM pré-allouée au GPU intégré dans la section Asus S et Vivobook S.
    Mon ordinateur portable possède 8 Go de RAM installée mais seulement 5,95 Go utilisable.
    Tous les outils fournissant des informations sur la configuration matérielle indiquent que 2,1 Go est dédiée au GPU intégré.
    Cette configuration ne me...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M marius26 ! :raised-hand-emoji::good:
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue marius26 ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour...