Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Asus NJ10-HV010E Vista / xp / Espress Gate

Dudu-27

dumon....
Asussien
Bonjour,

je viens d'acheter l'Asus NJ10-HV010E avec les possibilités d'OS en Vista / xp / Espress Gate
en 1° lieu instalation de vista = OK

puis mis XP suivant la notice =OK, donc vista est rester en partition cachée

je vois sur la notice possibilitée de repasser sur vista par la touche F9 donc ce sera OK

Mais si je voulais repasser de nouveau sur XP (celui ci c'est t'il mis aussi en partition cachée)

si oui faut t'il faire la meme manoeuvre qu ulterieurement avec vista ??????

pour Express Gate démarage rapide OK mais en web le suf est moins rapide ,donc économie de le batterie ??

Donc j'ai vu que sous Vista DD C: 116 GO et DD D: 106 GO et sous XP DD C: 226 GO

Si des possesseur de l'Asus NJ10-HV010E peuvent répondre à mes interogations cela me serait bien utile et leurs avis perso

Amicalement

je me renseigne mais je trouve pas pour le moment!!! attend l'avis de PereLK.

Oulala c'est mon 1000eme post le champagne le champagne!!!!!!!!!!!! :)