Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

ASUS Security Protect Manager?

Je viens de faire l'aquisition d'un portable ASUS F6S.
Le logiciel ASUS Security Protect Manager est omniprésent et certainement très pratique mais il est en englais!
Savez-vous où je pourrai trouver une version française ou alors au moins un mode d'emploi ou de l'aide en français?
Merci d'avance pour vos suggestions.

bjour

pour moi la seul solution a ete de le deinstall et de le reinstall via le cd et la magic il est en Fr
je crois que c'est parce que ce type de soft se lance avant l'ecran de choix des langue au premier boot et helas le master de asus doit etre en anglais de base

en tout cas ma soluce fonctionne

Effectivement, c'est magic...
Opération réussie!
Merci encore pour la précieuse info.
J'attend tjs la réponse à ma demande au service de support ASUS...

Modèle
K55VM
Proc
Intel i7-3610QM (2.3Ghz)
HD
750 Go
RAM
8 Go
Ecran
1366x768
OS
Win 7
Quelqu'un y a trouvé un intérêt à ce truc là ?

xav86

Membre Bienfaiteur
Modèle
asus PU301
Proc
core I3
HD
500 Go a 7200 tr
RAM
4 Go
Ecran
??
OS
windows 7 pro
bonjour,
pouvez me dire comment se nomme se fichier sur le CD, car je viens de l'explorer ...
et je ne le trouve pas..

pourtant j'ai bien la version anglaise presinstallé ...

Bonjour à tous !
Un petit tour par les règles du fofo SVP.
SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

xav86

Membre Bienfaiteur
Modèle
asus PU301
Proc
core I3
HD
500 Go a 7200 tr
RAM
4 Go
Ecran
??
OS
windows 7 pro
xav86 a dit:
bonjour,
pouvez me dire comment se nomme se fichier sur le CD, car je viens de l'explorer ...
et je ne le trouve pas..

pourtant j'ai bien la version anglaise presinstallé ...
le fichier se nomme ASPM ... cool

j'ai trouvé apres une recherche sur le WEB