Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

ASUS X50R avec WINDOWS XP vendu chez electro dépot

Bonjour,

Je reste tjrs assez réfractaire à acheter un nouveau PC équipé de vista. J'avais pensé à DELL qui se targuait de proposer encore XP, mais mauvaise surprise, c'est terminé.

La chaine de magasins ELECTRO DEPOT propose tjrs dans son catalogue un unique pc portable neuf, avec windows XP : l'ASUS X50R à 598€ avec des caractéristiques à priori à peu pres correctes.

Je ne suis pas habitué à ASUS (normalement je crois avoir entendu que c'était une bonne marque).

Certains d'entre vous auraient-ils par hasard acheté ce mème produit ?
Auriez vous un avis ou conseil à me donner pour l'achat ou non de ce PC ?
La vitesse du processeur n'est pas indiquée, la connaitriez vous, j'espère qu'elle est d'au moins 1,8Ghz ?

Voilà, je vous remercie grandement par avance de votre aide et très content d'avoir découvert ce forum dédié....

Fertic.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Le X50R est un début de rèf... Il nous faudrait la suite. Mais les X50 sont de bon modèles d'entrée de gamme. Pas de finition digne de la marque à mon avis mais de bon modèle tout de même.

cd mon site pour des photos HD

Bjr,

Merci bcp d'avoir répondu, je suis allé voir votre site, il semble que celui que j'ai en catalogue corresponde quasiment à ce que vous proposez ci-apres, car dans le catalogue, electro depot ne donne pas la totalité de la référence :

ASUS X51RL-AP196P - Windows Xp sans frioritures

Toutefois, dans les caractéristiques, le processeur indiqué est :

Intel pentium Core Duo T2330 (le votre c'est T2370 - y a t-il une différence ?)
Le reste semble etre identique. Mais la vitesse du processeur est-elle aussi de 1,73Ghz pour celui proposé par electro-depot...?

ASUS fait-il encore d'autres portables avec windows XP ?

Actuellement j'ai un packard bell :

processeur AMD sempron - 1,8Ghz
1 Go de RAM
DD= 80 Go

Au niveau performances, rapidité, l'ASUS proposé, mème s'il est décrit comme entrée de gamme, offrira t-il vraiment une différence notable avec ce que j'ai pour le moment ?

Merci par avance....

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Sans comparaison possible :D
Sinon il y a aussi le F5RL-AP341E que je vends très régulierement car mieux équipé que le X51R (webcam, finition...)

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Non effectivement car je ne l'ai pas encore mis à jour car il remplace le 249E mais il y a rupture chez les importateur sur l'ensemble des ASUS 17" et 15" donc j'attends les confirmations de ces derniers pour mettre à jour sinon on y passe sa vie :p

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
L Asus X 0
P Asus X 4
pina Asus X 6
P Asus X 0
R Asus X 1