Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

AVIS CLIENT Asus ZenPad P023 réparé

1 membre(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Chre

Membre Premium
Modèle
Asus ZenPad P023
Achat
14/01/2017
OS
Android
#1
Evaluation de la prestation globale
9
Evaluation du rapport Qualité/Prix
7
Evaluation de l'échange avec notre équipe
9
Evaluation des délais
8
Bonjour,

Un petit mot rapide pour confirmer que notre tablette Asus ZenPad P023 a été réparé avec succès par l'atelier Asus. Merci !

Cette tablette, comme un ordi Asus que nous avons également, avait son connecteur de recharge électrique micro USB-c hors service à force d'emploi. C'est vraiment un point faible de ces matériels. Et évidemment, comme l'autre matériel, il est devenu totalement hors service juste après les 2 ans de garantie légale... (2 ans et 1 mois pour l'un, 2 ans et 3 mois pour l'autre). Bref, cela à un coût, mais j'ai récupéré un matériel fonctionnel.

Bravo pour l'intervention : rapide, précise, photos à l'appui, très bon conseils, recherche de la solution optimum en terme de coût. Bref un très bon contact avec le technicien. Merci encore !


prem_banner.jpg
 

Pièces jointes

  • 25.7 KB Affichages: 3,888
Dernière édition par un modérateur:

6 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Sandrine 89 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L Léos ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S scscjcnc ! :raised-hand-emoji: :good:
  • S @ scscjcnc:
    Bonjour !!
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir, désolé trop complexe ton pseudo
    Citer
  • S @ scscjcnc:
    Bonsoir. Où dois-je m'adresser pour un pb de laptop qui ne s'allume plus ? Merci
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    scs, tu as vu ma réponse à ton post ?
    Citer
  • S @ scscjcnc:
    Oui merci !
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Sandrine 89 a ouvert une nouvelle discussion : PC asus bloqué dans la section De l'usage des forums.
    bonjour,

    La dernière fois que j’ai utilisé mon pc (asus X751N), il s’est fermé sans souci. En le rallumant quelques jours après une préparation pour réparation automatique s’est affichée et là il ne veut rien savoir. J’ai regardé sur...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue H hddada ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    H hddada a ouvert une nouvelle discussion : asus x52j : écran noir avec asus aux 4 coins dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour à tous les utilisateurs de portables Asus,
    je suis nouvel utilisateur du site.
    j'ai un PC portable Asus X52j de 2010 qui me pose un gros souci car il ne s'allume plus.
    j'ai essayé de trouver des possibilités de réparations sur diffrérents...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D djedje17 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Bouinj Bouinj ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Bwhihte Bwhihte ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité Skinzeste a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nayas13 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue normand14 normand14 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Roxaned Roxaned ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bouinj Bouinj a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe sur portable Asus K756U dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,

    Comme vous en doutez, j'ai cette fameuse fenêtre de mot de passe bios bleu sur fond noir.

    Or, j'ai beau cherché sur la carte mère, a ma très grande surprise, je ne trouve aucune pile de sauvegarde, ni la possibilité de clrCmos. Encore...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F frise ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ frise:
    IMPOSSIBLE D'entrer dans le bios de mon asus X751L ecran bleu juste apres le logo constructeur
    Citer
    F @ frise: IMPOSSIBLE D'entrer dans le bios de mon asus X751L ecran bleu juste apres le logo constructeur