Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Ati catalyst control center ! pbme :(

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un problème assez insolite !!!

je suis toujours le possessur d'un asus A6JA, et j'ai mit les drivers omega ( que vous conseiller dans votre forum) pour ma atiX1600 !

Par contre, meme aprés l'installation de ces nouveaux drivers, un problème persiste. A chaque fois que je fait un clique droit sur mon bureau une fenêtre d'installation se lance :

ATI catalyst control center

the feature you are trying to use is on network patati patata ...

Bien sur l'installation ne marche pas et me renvoie une erreure ...

Puis je fait cancel et mon menu de clique droit aparait ... Vous serais d'accord avec moi : C'EST SUPER CHIANT :) !!!
Si quelqu'un as déjà eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre :) ca serai sympa de m'en faire profiter :)

ps: personne n'a répondu a mon autres post, je cherche toujours comment démonter mon clavier pour remédier au probleme des touches F?? qui s'enfoncent légèrement quant on appuye dessus :)

Merci a vous :) Bonne journée :)

concernant ton problème avec ati catalyst control center, j'imagine que tu n'as pas bien désintallé les pilotes ATI officiels avant de passer aux catalyst. Pour faire ça proprement, aie recours à driverscleaner (sans doute dispo ds la rubrique téléchargement j'ai la femme de verifier ^^)